30 oct. 2014

Les courses à ne pas rater en novembre

9 novembre
Fisherman's Friend StrongmanRun à Mantes la Jolie
C’est enfin officiel : Le Fisherman’s Friend StrongmanRun est de retour en France. Le 9 novembre 2014, la course la plus déjantée de tous les temps aura lieu à Mantes-La-Jolie, dans la région parisienne (Île-de-France). La Ville jeune, dynamique et sportive est partenaire de l’événement.

La version française de la plus grande course d’obstacles du monde fait appel aux coureurs de marathon, triathlètes, trail-runners et à tous ceux qui veulent se surpasser : sur une distance digne d’un semi-marathon (2X12km), les courageux coureurs devront affronter environ 16 obstacles et défier des hauteurs vertigineuses, des chocs électriques torturants, des bassins d’eau glacée et de profonds bourbiers.


11 novembre
Les Bacchantes Paris
L’association Les Bacchantes vous donne rendez-vous à Paris le MARDI 11 NOVEMBRE 2014, pour la 3e édition d’une course au profit de la lutte contre le cancer de la prostate.

Au départ de l’Avenue Foch, sur un parcours de 8 km ouvert aux filles et aux garçons, entre amis, entre collègues ou en famille, participez à une course pas sérieuse pour une cause sérieuse —
En effet, tous les participants sont soumis à un dress code pour le moins singulier sur la ligne de départ : le port de la moustache, naturelle, collée ou dessinée est obligatoire !
Les fonds collectés sont destinés à la Fondation IRTIC de l’Hôpital Européen Georges Pompidou, une plateforme médico-chirurgicale de recherche ayant pour objectif de développer des procédés mini-invasifs innovants de chirurgie numérique. En courant et en portant la moustache, chaque coureur participe à une grande aventure médicale !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: