Programme de fin d'année

Comme vous le savez surement, j'adore faire des programmes et j'adore encore plus ne pas les respecter ^^
C'est pour ça qu'il n'y aura pas de marathon en cette fin d'année, je ne me sens vraiment pas prête...l'année prochaine peut être!
Je garde quand même mon plan d'entrainement marathon (que j'arrive pour l'instant à bien respecter) je me dit qu'au moins c'est pas perdu!
Mais pas question de ne rien faire pour autant!
Petite idée de ce que sera ma fin d'année sportive:

12 octobre:
20km de Paris 
(objectif: faire mieux que l'année dernière: 2h07min4sec, et encore mieux si j'arrive à passer sous les 2h!)
Je vais courir sous les couleurs de la Team TomTom!


19 octobre:
Marathon de Montpellier
"elle est folle elle vient de dire pas de marathon...." mais non! celui là sera en relai de 2 avec Laurent de Lolotrail, qui me fait l'honneur de partager cette course, lui le traileur, le pur, le dur, va tâter du bitume! Nous serons sous les couleurs de la Runnosphère pour cette course!
notre objectif: passer un super moment sportif et un super week end avec nos familles respectives! (bon passer sous les 2h pour moi, oui je me répète un peu!)

16 novembre:
Tour du Lac de Bourges
et là encore un relai! avec Sophie cette fois! Et autant dire qu'elle s'entraine dur!!
un tour de lac chacune (5.5km) notre objectif moins de 1h pour les 2 tours (mais chut elle le sait pas encore!)

et voilà rien d'autre de prévu! mais vous me connaissez cela peut encore changer! (pas ce programme, mais il peut y avoir des surprises en plus!)

Commentaires

  1. ON se retrouve au 20kil alors! ;-) Bonne fin d'année (c'est marrant de dire ça maintenant!)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, ouais, du bitume, j'ai envie de "fun" pour cette fin d'année! Sûr qu'on passera un super moment! Finalement, tu vas le faire ton marathon, mais en 3 courses!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés