Sac Ultrabag 10L WAA

Grâce à un partenariat entre la Runnophère et la société WAA (What An Aventure) j'ai pu tester le sac UltraBag 10L.


Présentation
à l’extérieur:
*4 poches filet tout autour du sac
*1 poche zippée sur le haut du sac
*2 petites poches zippées très pratiques juste à la bonne taille pour les clés de voiture ou un peu de monnaie (on sait jamais  si vous croisez Georges Clooney en manque de café, hop vous avez de quoi lui en payer un juste à portée de main, what else!)
*un fourreau porte bâtons

à l’intérieur
*une poche imperméable et amovible (en jaune)
*1 compartiment pour la poche à eau (non fournie)
*un grand compartiment filet

dimensions: 42x26x7
poids:450g sans poche à eau
volume interieur: 10L

 

Mon avis:
Système de velcro au niveau de la ceinture, donc il est adaptable à toutes les morpho, il ne gène pas au niveau de la poitrine, c'est très appréciable! Et je n'ai eu aucun frottement désagréable à déplorer.


La grande ouverture permet de "faire son sac" d'une façon très pratique:

Petit bémol: je trouve dommage de vendre un sac d'hydratation sans poche à eau, ce n'est qu'un détail vu que le prix est bien inférieur que la concurrence (à même qualité) mais bon...

Où le trouver? ici
le prix? 89€ +18€ pour la poche à eau

Bonus 1: le sac est aussi sorti en édition limitée UTMB et MDS


Perso je préfère quand même le noir

Bonus2: chez WAA le sac est complètement personnalisable, vous pouvez ajouter:
*une poche ceinture (14€)
*une poche MP3 (12€)
*une pochette porte lampe (12€)
*un (ou deux) porte gourde (22€ avec gourde de 500ml)
*un couvre sac (20€)
Comme ça c'est vous qui construisez votre sac! Je pense me laisser tenter par 2 porte gourdes qui me permettraient quelques sorties avec sac mais sans pour autant avoir la poche à eau.

Bonus 3: Retrouvez le portrait d'Antoine Guillon du team WAA ici

Bonus 4: Bientôt d'autres surprises sur le blog avec WAA :)


Commentaires

  1. La partie en contact avec le dos est-elle suffisamment bien matelassée une fois le sac plein ?
    Le principe de poche additionnelle est une bonne idée, mais pour une sortie plus ou moins longue, il est toujours bien agréable d'avoir accès à quelques poches sans être obligé d'enlever son sac. Et dans ce cas, la facture grimpe... :-(
    Mais il semble bien sympa ce sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien matellassé, je l'ai pas porté hyper plein, mais avec la poche à eau + une tenue complète de rechange + le repas je n'ai senti aucune gêne au niveau du dos.
      Je suis d'accord avec toi pour les poches additionnelles, sur chaque côté il y a une petite poche filet mais c'est limite pour caser l'appareil photo par exemple, qu'on a pas forcément envie de remettre à l'interieur du sac à chaque fois! Mais les vrais traileurs me diront qu'ils ont pas le temps de faire des photos de toute façon (moi si par contre^^)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés