Les runnings roses de Chantaki

Et oui je n'ai pas le monopole des baskets roses!
Dans votre bibliothèque estivale il vous faut le nouveau livre de Chantaki, car si vous ne partez pas en vacances ce livre vous fera voyager au 4 coins de la planète!


Du bolchoï russe à la forêt Guyanaise, du Médoc aux plages de Miami, Chantaki est partout! et Surtout elle court partout, et on aime se promener avec elle tout autour du monde même si faut dire que tout ces marathons ça fatigue rien qu'en lisant!
j'ai dévoré ces 198 pages de bonne humeur aussi vite que j'avais lu son premier livre 42,195 millions de petites foulées émoi, émoi et...moi (mon avis ici)
n'hésitez pas à la suivre (virtuellement, en vrai c'est trop dur^^) sur son blog: http://chantaki.wordpress.com

Où trouver ce livre? contactez directement Chantaki à l'adresse suivante lesrunningsroses@gmail.com elle vous diras tout
Le prix? 14€ frais d'envoi inclus



Commentaires

Articles les plus consultés