16 avr. 2014

T-shirt running Reebok OSR

Aujourd’hui je continue ma présentation des tenues running sympas de ce printemps.
Grâce à CASALRUNNING j’ai pu tester le t-shirt OSR de la marque Reebok.


La marque : C’est marrant cette marque me rappelle vraiment mes années collège soit le début des années 90 avec les pumps ! (Le premier qui me traite de vieille sort tout de suite de cet article !) On la voyait jusqu’à présent assez peu dans les pelotons, mais elle revient petit à petit grappiller le marché de la course à pied.

Le t-shirt :
Composition : 94% Polyester, 6% Élasthanne 
Une matière très respirante et avec très peu frottements j’ai pu largement le vérifier à l’entrainement. Pour la coupe, elle est assez prêt du corps sans pour autant être hyper moulante. J’avais un peu peur en le commandant en taille S d’être trop étriquée au niveau de la poitrine, mais non le t-shirt est vraiment bien taillé et la matière fluide permet une adaptation à toutes les morphologies.
Reebok a pensé à la sécurité des runneuses en intégrant  tout autour de son produit des coutures réfléchissantes (au niveau des épaules), on est donc « visibles » à 360° par temps sombre (quand les voitures daignent allumer leurs phares mais c’est une autre histoire).



Bilan : un T-shirt très agréable à porter avec une couleur flashy qui donne  du pep’s pour chausser les baskets, une petite phrase mantra « I run everything » pour se rappeler pourquoi on y va et une marque qui ne demande qu’à revenir sur le devant de la scène sportive !
Le seul petit défaut, il manque une petite poche sur le côté ou dans le dos pour y caser une clé ou un gel…
Le prix : 38€ (-15% sur CASALRUNNING avec le code ROSE15) en solde en ce moment à 30.40€

Où le trouver ? ici 




Bonus ne ratez pas en ce moment

avec un super concours 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je fais pas sport je l'avoue , mon fils oui mes pas moi . Mes j'aime beaucoup leur vêtements et puis etre maman c'est du sport aussi
    tres bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer