7 janv. 2014

Nouvelle année, nouveau défi!

Bon on va quand même un peu parler sport ici non?
Le défi de cette nouvelle année? Les abdos! Vous savez ces jolies plaquettes de chocolat qui fondent si vite et se transforment en douillet petit bidon!



La ceinture abdominale est un ensemble de muscles très long à visiblement muscler surtout chez nous mesdames et mesdemoiselles (oui c'est injuste) alors quoi de mieux de suivre semaine après semaine cette progression, sans vous mettre des photos de mes abdos pour pas faire raler Manue^^


Je vais commencer par suivre le programme proposé par Vital Mag:
5 min par jour pour avoir un ventre plat
3 exercices à suivre, on va voir si ça fonctionne et on corsera un peu la chose si j'arrive à suivre ce programme!

Bilan de départ:
Le sujet de base: moi 32 ans et des pouces (assez gros les pouces...)
Poids: 54.5kg gloupss.....(en plus des abdos si je pouvais perdre les kilos superflus ça serait bien!)
Tour de taille (sans rentrer le ventre: 83cm regloups)
IMC: 22.5...


Objectif IMC de 20 et Tour de taille j'en sais rien mais affiné!
Les exercices:
1:
2:
3:

Allez au boulot (j'ai commencé dimanche dernier) je viendrais faire un petit bilan le dimanche en même temps que mon bilan CAP que je vais reprendre sérieusement!
et même Priscilla fait des abdos alors y'a plus qu'à s'y mettre!

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3 commentaires:

  1. Oh purée, tu fiches la pression (tant mieux) !

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  2. Oh pitié, pas ça!!
    Tu devrais lire le bouquin "Abdos, arrêter le massacre" du D. Bernadette de Gasquet . Tu y apprendrais de vrais exos qui ont le mérite de ne pas mettre tes muscles en danger...

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