27 janv. 2014

[Jeu concours] une montre Texas Instruments à gagner avec Farnell [terminé]

Texas instruments et moi c'est une grande histoire d'amouuuuur, quand j'étais en Terminale S, je faisais baver tous mes amis geek et boutonneux (oui en term on est pas très glam) avec ma.....TI-92


que je possède toujours d'ailleurs!

Aujourd'hui je vous propose de gagner une montre geek par excellence!
Farnell, fondée en 1939, est le leader mondial de la distribution de produits électroniques, électriques et industriels, c'est cette marque qui vous propose de gagner la:
la EZ430-Chrono:





A la base, l'eZ430-Chronos de Texas Instruments est un kit d'évaluation du micro-contrôleur MSP430.
Le micro-contrôleur prend ici la forme d'une montre sportive (température, accélération, pression) et communicante (PC, ceinture cardio).

Vous pourrez développer/programmer vos propres applications et ainsi transformer votre montre selon vos besoins (par ex. contrôle du système domotique..).
Votre PC et la montre communiqueront ensemble pour piloter vos applications.

Le kit est équipé de capteurs pour la mesure et le contrôle du mouvement sur 3 axes, de la pression atmosphérique, de la température et de la tension de la batterie (pile).

De base, le produit est livré programmé et vous proposera les fonctions standards d'une montre sport : altimètre et température, en plus des fonctions habituelles d’une montre (heure, réveil, chrono). 
Il vous sera ensuite possible de l’améliorer en développant vos propres logiciels avec le langage C (qui est un langage de programmation du micro-contrôleur).

Vous pourrez personnaliser votre montre comme bon vous semble ! 


Caractéristiques Techniques

    La montre communique suivant la fréquence 433 Mhz, le kit comporte aussi une interface RF USB pour le PC, basée sur le CC1111. 

  • Modèle : EZ430-CHRONOS

  • Fréquence : 433Mhz

  • Contenu du kit : Montre Chronos, eZ430 Emulator for Programming & Debugging, Clef USB-RF pour communiquer avec le PC

  • Protocole RF : SimpliciTI et BM Innovations BlueRobin™ RF protocols

Utile à savoir:
pour l’étanchéité
3 atm : La montre peut être mouillée accidentellement, mais ne doit pas être immergée ni exposée à un jet sous pression.

Toutes les possibilités de programmation à lire ici

Alors vous voyez, je vous avais promis un cadeau geek, on est en plein dedans là, non?!

Le concours:
Comme d'hab' liker la page FB de la fille aux baskets roses 
et me laisser un commentaire ici  pour me dire que vous participez (le tirage au sort ne sera fait que dans les commentaires présents ici) 
Vous avez jusqu'à Jeudi 30 janvier minuit pour jouer! (je prolonge jusqu'au 3 février pour permettre à tout le monde de jouer! Résultats le 4 février à 10h!)

Bonne chance!
Rendez-vous sur Hellocoton !

67 commentaires:

  1. Je ne savais déjà pas que TI etait encore dans la course, j'ai aussi laché à la TI-92 :)
    et connaissais encore moins l'existence de cette montre plutot bluffante !!! au royaume des geeks sportifs c'est un must have ^^
    bref je participe au concours

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    top ton concours..
    Je tente ma chance.

    Bonne chance à tous.
    Ludovic

    RépondreSupprimer
  3. Salut!! Génial ton concours!!! Je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oulala quel sublime cadeau, je participe avec grand plaisir :)
    Je suis fan sur FB: Perrine C.
    Bon lundi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de souvenirs avec cette calculatrice, je le verrais bien avec cette montre alors oui, je participe

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhh suppperr! Quel est ton secret pour tous ces partenariats de folie?

    J'espère que la chance sera avec moi :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello je participe également! Je ne connaissais pas ce produit.

    RépondreSupprimer
  8. En tant que grand geek devant l'éternel, je me dois de participer à ce concours. :) Merci Marie de nous proposer ce concours. Merde, elle est où la touche "cosinus" ?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci pour ce superbe concours je tente volontiers
    je suis fan : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Merci mary pour cette info :)
    Excellent moi qui connais de Texas Instrument que les microcontrôleurs, je kifferai avoir une montre à base de MSP430

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour merci pour ce chouette concours.
    Je tente pour mon conjoint, à l'approche de son anniversaire, ça serait un chouette cadeau ;)
    bonne chance à tous et surtout longue vie à votre blog

    RépondreSupprimer
  12. Lambert Michèle27 janvier 2014 à 14:24

    Bonjour
    merci je participe avec plaisir
    j'ai liké la page "la fille aux baskets roses"
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je tente ma chance! j'ai liké!! bonne journée et Merci

    RépondreSupprimer
  14. Je suis ta page depuis quelques temps maintenant !
    Très chouettes tes partenariats, je participe ...
    Bons prochains runs :)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour ce concours je tente ma chance parce que je court avec mon chien donc se serais utile.
    je suis fan FB chartrain sophie
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  16. Oh quel beau cadeau ! Je tente ma chance !
    Tjs fan de ta page que j'aime suivre.
    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir je tente ma chance fan de la page chrystelle duran voici mes lien https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1443828275848043?stream_ref=10 https://twitter.com/JammetC/status/427826850128089088 https://plus.google.com/u/0/108667436988988795005/posts/H1efGyktGGD merci a vous

    RépondreSupprimer
  18. super Je tente ma chance sur ce produit qui lie Montre et technologie informatique

    RépondreSupprimer
  19. moi geek, pas du tout !!
    Mais bon je tente ma chance !!
    super concours !!

    RépondreSupprimer
  20. Je participe également!
    Juste parce-qu'une Ti-82 Stat.fr est toujours dans mon sac d'étudiante!

    RépondreSupprimer
  21. Un truc de Geek Qui cours je suis obligé d'en être ;o)
    Merci Marie

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir,

    d'avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir superbe montre superbe cadeau , c'est noel aprés l'heure . Une excellente soirée. Je suis fan de la page facebook sous le pseudo valérie c

    RépondreSupprimer
  23. coucou,

    moi moi moi moi!!!!! je reve de ce genre de truc!
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  24. Hello Marie, je serais ravie de tester cette montre, alors je participe à ton petit concours.
    Bonne soirée
    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. Je ne peux pas résister, je participe! Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  26. bon bah je vais participer quand même ! merci pour ce concours :)
    ps: quand aurons-nous l'article sur le swap de Noel ? :)

    RépondreSupprimer
  27. Waouhh super je tente avec plaisir :) Je suis bien entendu fan de la page depuis mon compte FB https://www.facebook.com/Atresia

    RépondreSupprimer
  28. Bsr, Je participe avec plaisir et aime votre page :)
    Bonne soirée à tous

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir

    super chouette cadeau !
    je tente ma chance merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Cadeau très tentant. Je participe. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance également ! En bonne geek......

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir je suis ravie, je tente ma chance !

    J'aime la page Facebook, je suis Amanda Girardi

    Mon mail : bouda22@hotmail.fr
    .
    Bonne soirée a tous !

    RépondreSupprimer
  33. Allez on participe sans grande conviction, je gagne jamais...

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je participe, je joue et j'y crois !!!
    merci, quelle belle idée

    RépondreSupprimer
  35. Belle découverte que cette montre, merci !
    J'ai liké ta page Facebook, voici mon compte : www.facebook.com/ironmantriathlon226
    Merci !

    RépondreSupprimer
  36. Là tu as frappé fort et tu vas exploser les likes là!
    Superbe idée en tout cas.

    RépondreSupprimer
  37. TI-92, la classe !!
    J'avais que la 89 :)
    Je participe ! (et suis fan depuis logntemps !)

    RépondreSupprimer
  38. J'avais une casio, mais pourquoi pas une texas instruments pour remplacer ma garmin ! :)

    RépondreSupprimer
  39. Bien sûr que je joues !!! Moi aussi j'avais la Ti-92 !!!

    RépondreSupprimer
  40. J'avais la TI-83 et j'adorais programmer en C et C++ en bon Geek je tente ma chance :) Je'Rem

    RépondreSupprimer
  41. La Ti-92, mon pire cauchemar !
    Je te tente ma chance ! wait and see

    RépondreSupprimer
  42. Hello !

    Ah mais je savais même pas que TI s'était lancé dans les montres sportives ! En tout cas, c'est un super cadeau, bien sûr que je participe, ça pourra m'aider à me rendre compte de mes efforts ;)

    Merci beaucoup !
    (J'ai liké ta page sous le pseudo Cookie Love)

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Merci pour le concours, je participe
    Je suis fan (Franfran Funmec)

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Je suis fan sur facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).
    Merci pour ce superbe jeu!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  45. Béatrice Bourlon-Thuret31 janvier 2014 à 09:11

    Bonjour,
    Etre Fan c'est évident, courir avec une T.I me rappellera mes années lycée (bien avant les tiennes ;-)
    Je participe donc avec plaisir à ton concours!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  46. Je tente ma chance.
    Fan FB : Benoit Missier
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !
    Cette montre a l'air super ! Je participe !
    Mon Fb est Block Anl
    Merci pour le concours !!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour
    trop sympa cette montre je tente ma chance
    je suis fan corinne butel
    merci et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Coucou ! Je tente ma chance.
    J'ai liké la page facebook de ton blog sur Mirabulle.
    Merci beaucoup et Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  50. bonjour, haaaaa ! moi j'adorerais ! merci
    j'ai liké (tribulus r)
    très très bon week end
    et vive tes baskets roses
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  51. bonsoir, je participe avec joie
    merci tout plein pour tout
    je suis fan isaure isaure
    bon dimanche !
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir, Merci beaucoup pour le concours, la montre est vraiment chouette !!
    Fan facebook Ninon Dw*
    Je croise les doigts !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir,
    Curieux de savoir ce que vaut cette montre.
    Je participe ;)
    merci

    RépondreSupprimer
  54. bonsoir !
    je participe avec plaisir !
    Quel joli cadeau nous sommes gâtés !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    Longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir ! je participe avec plaisir
    Cette montre me plaît beaucoup
    Membre facebook Minas Pango
    Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  56. coucou.. je savais pas qu'il faisait des montres.. mais elles sont sympa !!
    je suis Marie Envie sur FB... merciiii

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour !
    J’ai découvert ton blog, en cherchant des astuces pour mon fils !
    Il s’est mis a faire du sport il y a 1 an a peu près.
    Il m’avait déjà parlé de ce type de produit.
    Du coup je participe avec plaisir pour lui.
    FB : Virginie Rousse
    Mail : rousse.v@orange.fr

    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  58. Je ne savais pas que Texas Instrument se lançait dans le running, a voir et je participe :)

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour

    Première nouvelle je ne savais pas du tout que Texas avait créer un modèle de montre pour le Running , pour moi j'étais resté sur les calculatrices et le modèle a l'air super intéressant .
    C'est pour cela que je participe au concours.

    RépondreSupprimer
  60. coucou! allez moi aussi je tente ma chance! biz

    RépondreSupprimer
  61. Bonsoir ;)

    merci de nous organiser ce very sympathique concours qui motive à vouloir se maintenir en forme !! 'y prends part avec joie ;)
    - fan fb : gunners kam
    - jacob.k ( @ ) laposte(.)net
    belle soirée à vous ;)
    belle semaine

    RépondreSupprimer