7 oct. 2013

Préparation playlist

il faut que je renouvelle ma playlist pour me motiver dimanche lors du 20Km de Paris,




 j'en ai au moins pour 2h10, alors comme je l'avais fait pour mon premier semi à Beaune en novembre dernier je compte sur vous pour me donner des idées en laissant vos chansons coup de cœur en commentaire.
Comme ça un petit peu de vous m'accompagnera dimanche, alors coureurs ou pas, j'attends vos propositions et si vous êtes sur Paris dimanche quelque part par là:

vous me verrez peut être passer comme ça:

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ma musique "coup de fouet" en ce moment, c'est "radioactive", d'Imagine Dragons. C'est pas la plus rythmée pourtant, mais je la trouve tellement belle! Sinon dans ma playlist on trouve aussi "Home" d' Edward Sharpe, du Offsprings, cure, la rue ketanou, matmatah...et des musiques moins nommables mais qui me motivent à fond comme Humm Bop des frères Hanson (séquence nostalgiiiie), le theme de Ghostbusters (le rythme est juste parfait pour les accélérations, et t'a l'impression d'être une super héros ^^), et évidemment the eye of the tiger!
    Moi aussi je cours dimanche, mais ce sera ma toute première course, un 10km! Hyper angoissée, peur de ne pas y arriver, surtout que à mon dernier entrainement, vendredi, j'ai eu une douleur très vive au genou droit qui m'a obligé à marcher au bout de 4km....Je ne devais pas être assez échauffée.... (d'ailleurs si tu as des conseils la dessus, sur le type d'échauffement, la durée etc..je suis preneuse!) Je le soigne avec du Biofreeze et ca va mieux mais pas retenté de courir depuis, j’essaierai demain..... Bon courage à toi dimanche en tout cas!! (Et désolée pour le commentaire-roman ;) )

    RépondreSupprimer
  2. @cris_course
    Si tu cours comme ça dimanche, tu ne vas pas passer inaperçue !!
    Sinon, j'aime bien commencer par Black Eyes Peas et Bruno Mars et enchaîner sur AC/DC et la Mano Negra dans les moments forts, Adèle sur le faux plat du Bois de Boulogne, ça et ensuite je coupe la musique pour profiter de l'ambiance dans les rues de Paris.
    A dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ca me boost, pas forcément pour donner le rythme mais ca me motive:
    http://www.youtube.com/watch?v=Cgovv8jWETM

    RépondreSupprimer
  4. Jesus Of Suburdia de Green Day : 9 minutes de bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne cours pas en musique, car ça gêne mon rythme. Mais dans le genre chansons rythmées : Beggin (Madcon) > dance ; Puttin on the ritz (Club des Belugas) > jazzy ; Kirikou (Sali Keita) > africain ; Hippie shake (Big Soul) > rock pop ; Seven Nation Army (White Stripes) > rock ; Chic Cheer (Chic) > funk ; Master and Servant (Depeche Mode) > New wave ; Shake your body (Michael Jackson) > funk ; Mambo Tchapan (Vincent Malone) > surprise pour rire pendant que tu courras !

    RépondreSupprimer
  6. je peux passer de Morcheeba enjoy the ride à Tapo and Raya Quitate El Top (elle me mets la patate) va savoir pourquoi ! lol mets là tu vas rigoler !

    RépondreSupprimer
  7. Stop la musique ! Déjà c'est du poids en plus à traîner sur 20km mais ensuite il y a tant de chose à écouter : l'ambiance, les supporters, votre souffle, votre foulée ... Enfin ce n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend ton point de vue, mais sur une distance comme ça j'ai besoin d'être dans ma bulle je le garderais surement pas tout du long mais j'ai besoin de savoir que je l'ai et à ma vitesse on est pas à quelques grammes près :)

      Supprimer
    2. Je suis un peu d'accord avec Running Stef, et c'est bien pour ça que je ne fais pas toutes ma course du 20 km de Paris en musique.
      J'aime entendre l'ambiance, les encouragements.Donc musique essentiellement à la fin de l'avenue Foch et et dans le bois de Boulogne (en plus, c'est la partie de course que j'aime le moins).
      cris_course

      Supprimer
  8. les ogres de barback : "pas bien" "elle fait du zele" "ni dieu ni dieue" "contes vents et marees

    RépondreSupprimer
  9. Will Smith ne talonne pas. C'est donc une technique de course à recommander !

    RépondreSupprimer