petit billet du soir

Il était pas prévu celui là, mais comme ça parle de course à pied je voulais vous en parler!

On parlait tranquillement avec mon mari du Cross du Figaro qui aura lieu dimanche, quand on voit la petite dernière qui réfléchit de façon intense, avec un air perplexe....

et là:
Le cross du Figaro vu par ma fille de 4 ans



elle nous dit
"mais le Cross du Figaro, c'est une course pour les chats?!?"
on voit que le mot Cross elle maîtrise, c'est une course, elles sont un peu formatées à ce niveau nos filles (cross, semi, trail, ultra n'ont plus de secrets pour elles)
et Figaro étant le chat de mes parents (Papou et Manou :) )
La suite était somme toute logique!
en même temps quand je m'imagine en train de courir je pense plus à ça

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés