J4: le repos......ou presque!

Oui aujourd'hui deux articles pour le prix d'un! coooollll!
donc en ce milieu de semaine sportive (lundi et dimanche ne comptent pas!) on (je) méritait un jour de repos mais pas question de rester dans la tente à faire la grasse mat' alors on est quand même parti en rando mais plus light!
Au programme le lac Blanc et les Lacs de Chéserys depuis la Flégère (oui on a pris le télécabine sinon ça faisait 1500D+) donc environ 10km et 600D+ au programme mais avec un panorama à couper le souffle (glacier du Tour, glacier d'argentière, mer de glace et mont blanc!) une boucle de 3h30 facile et accessible à tous!
Encore des photos whouaiiiiiii!





le café du repos des guerriers!

ça rigole pas ici!










et l'aprem??? glandouille! promenade dans Chamonix un peu de shopping, le podium de la TDS....les vacances quoi!


Demain? on cherche où on va aller voir la CCC et aussi une rando aux alentours....la suisse peut être?
il est mal barré lui pour sa course!

Commentaires

  1. Quand j'ai été au lac blanc, il était... blanc! Je l'ai pas vu du coup. J'étais aussi redescendu par Chesery (en jouant les pisteurs dans la neige). Belle balade et je confirme au niveau panorama!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe journée !
    Profitez bien de vos vacances et repos...ou presque :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés