19 août 2013

En attendant la suite!

Bon je vous parle pas trop de mes entrainements en ce moment car il se réduisent à.....pas grand chose...un essai de 6km hier qui s'est soldé par 3km de course à environ 10km/h puis 3km de trottino-marche pour le retour (alors que je partais pour 12km de course) mais depuis les passerelles ma cheville droite fait des siennes et bien sûr je n'ai pas pris le temps de la soigner correctement....
Sinon j'essaye de sporter un peu en me concentrant sur un peu de renforcement musculaire pour ne pas trop perdre le rythme mais si vous savez les trucs bien chiants mais utiles (pompes abdos gainage etc etc)!



Je devais faire la reco de la Dorée trail samedi mais là aussi je déclare forfait faudrait pas que je me blesse complètement mais je compte bien faire la course le 7 septembre, a priori les filles du XTTR63 nous ont prévu un vrai trail technique et avec des panoramas superbes!

La semaine prochaine, tous les traileurs du monde (ou presque) se retrouveront à Chamonix dans leur repère pour une des plus grandes courses de l'année (la plus médiatique en tout cas) et cette année encore j'y serais en tant que reporter! Je devais y aller en tant que supportrice de choc mais mon chéri n'ayant pas récupéré de sa blessure au Grand Duc de Chartreuse ne prendra pas le départ de la TDS (c'est plus prudent).
Le rôle de reporter me plait bien je vais essayer de vous faire vivre cette semaine de folie à travers quelques vidéos et photos en espérant croiser un maximum de personnes qui voudront bien partager cette semaine sportive avec moi (autours d'un café ou d'une bière pour me parler de leur course, avant ou après) d'ailleurs si vous êtes à Cham' (c'est comme ça que disent les jeunes!) la semaine prochaine n’hésitez pas à me laisser un message pour qu'on puisse se croiser!



Mais qui dit reporter, ne dit pas no-sport! J'ai bien l'intention de randonner pendant cette semaine (et Mr à prévu un programme plutôt sympa)!
Je ne sais pas encore exactement ce que l'on fera mais il est possible que nos baskets se promènent du côté de la Jonction (CR d'Anna-Lou) ou du sommet du Mont Buet...Enfin la météo et l'état de forme dicteront nos pas!



donc voilà, un mois d'août assez peu sportif pour l'instant mais des projets assez sympa à venir (et encore je vous dit pas tout, septembre pourrait s’avérer surprenant!)

Go sport friends!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. un mois d ebreack pour mieux repartir ensuite ...
    et comme ça tu dis pas tout ...pfffttt c'est pas du jeu (comme disent les mômes ;) )

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'il faut se dire, une petite pause histoire de laisser ton corps se reposer un peu ! :) L'UTMB mon rêve, un jour je prendrai le départ de cette course, je m'en fais la promesse ! Profite bien de cette semaine qui va être riche.. en tout

    RépondreSupprimer
  3. Attention au Buet, ça dépend par où tu passes. La voie la plus simple doit rester celle par la Pierre à Bérard depuis le village de Buet mais il faut traverser un sacré pierrier que ta cheville risque de ne pas apprécier... Mais si tu arrives en haut, le panorama y est fantastique! Pour ma part, je reviens d'une rando dans les Fiz, à lire très bientôt sur www.lolotrail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Prends soin de toi!!!
    Et j'attends ton reportage avec impatience!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis certains que tu iras bien vite mieux, courage à toi.

    RépondreSupprimer