Portrait de Cécilia

Un tous runners qui nous vient de l'autre côté de l'atlantique un peu plus au sud! ça nous apporte un peu de soleil dans cet hiver qui ne finit pas!!!

*Pour commencer petite présentation rapide
28 ans, pacsée, militaire.
Je vis actuellement en Guyane.


*Quand as-tu commencer à courir  et pour quelles raisons? :
J'ai commencé à courir avec mon travail c'est a dire 1 fois par an lors des tests obligatoires mais depuis le 02/02/2013 je me suis mise à courir non par obligation mais par envie...
Je dois cette envie à 2 personnes dans mon entourage qui participent régulièrement a des courses, semi,... Et je me suis dit pourquoi pas moi !

*Quelques compétitions à ton actif ?:
Aucune compétition à mon actif (pour le moment) mais inscription faite à la course des chasseurs de temps à Vincennes (7 km) le 22 septembre 2013.

*Pour toi courir c’est…
Courir est devenu pour moi un plaisir, un besoin et un moment de partage.

Parcours à Copacabana

*Le lieu idéal pour courir?
Pas vraiment de lieu idéal mais je garde un excellent souvenir d'un footing le long de la plage de Copacabana lors de mes dernières vacances où le dimanche la circulation est interdite sur l'avenue et les joggers, cycliste et les rolliers s'y donnent rendez-vous !

*Une phrase ou une chanson que tu te répètes dans les moment durs quand tu cours :
Dans les moments durs je pense à vous tous les coureurs, les marathoniens, aux résultats faits... Alors je suis admirative et me dis "ils sont trop forts" ou encore "qu'est ce qui m'a pris à courir"...

Copacabana

*Un projet sportif pour 2013
Débuter le trail en arrivant à Colmar (septembre 2013) avec ma moitié.

*Un dernier mot pour finir ?
Le dernier mot sera MERCI !
Merci à vous tous de me faire partager votre passion, vos moments de course, entraînement, compétition à travers twitter, blog,...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés