13 juin 2013

J-2

avant de rencontrer les filles avec qui je parle running depuis quelques temps où quand les réseaux sociaux permettent de chouettes rencontres après avoir blablater pendant des heures! Grâce à New Balance qui organise un voyage de presse avec des blogueuse-runneuses autour des courants de la liberté à Caen !

mon état d'esprit??


bon on y va quand même pour courir ET pour la bonne cause:

samedi: 5km de la Rochambelle une course caritative au profit de la lutte contre le cancer du sein, imaginez 18000 nanas toute vêtues de rose qui courent (ou marchent) dans une même direction, c'est beau non? et même pas de bagarre car c'est pas l'ouverture des soldes!
départ 19h

dimanche: 10km de la liberté   rien que le nom donne envie de courir!
départ 8h30

aucune pression, aucun résultat attendu, un chouette moment de partage et de convivialité!
mon état d'esprit?
comment ça je vous l'ai déjà dit??
J'ai hâte de vous rapporter plein de photos avec Steph de Baskets au Pieds, Carole de Love Life Running, sans oublier qu'on va pouvoir aussi encourager Emmanuelle de Running Sucks qui elle va courir son premier marathon dimanche à 9h!!

Vivement ce week end!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Mais dis, vous repartez à quelle heure ? Parce que vu le profil du parcours du marathon, je suis pas sûre que vous puissiez me voir. On part de loin et je vais pas courir bien vite ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Alooors vers midi je devrais (je dis bien "devrais") passer vers la charmante bourgade de "Périers-sur-le-Dan" ... Ce qui est quand même à 10 bornes de Caen à vol d'oiseau ! En fait, faudrait que vous fassiez le 10 km dans l'autre sens pour pouvoir me crier dessus ^^

      Supprimer
  3. J'attends le CR!!!!!!!!!!!!!! Profitez bien les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Un beau week end sportif en perspective et de bon moments entre sportifs et sportives! Profitez-en!

    RépondreSupprimer
  5. LOL cette gelée toute contente ! ^^

    A demain les nanas.
    :)

    RépondreSupprimer