Nouvelle Rubrique

J'en ai un peu parlé hier sur Facebook, d'ailleurs je ne m'attendais pas à ça:
ça fait plaisir!

Donc tous les mercredis je ferais une petite présentation Fitness, soit un sport proposé par Domyos Coach Club soit plein d'autres sujets si vous me donnez des idées!
Ce sera la séance du mercredi, juste moi, mon tapis de gym, ma télé et vous!!!
Pour la rubrique je rame encore un peu sur le nom, on m'a proposé "dans mon Club House" et "dans mon écran" mais on ne voit pas assez le côté sportif je trouve.
Pour l'instant se sera "Dans mes abdos" si j'ai propositions plus sympa je changerai!
Donc à ce soir pour mon premier RDV avec vous!
Je compte sur vous pour que cette rubrique soit le plus interactive possible!

Et pour bien fêter cette nouvelle partie, un jeu concours dès la semaine prochaine pour vous faire gagner un mois d'abonnement à Domyos Coach club!! Merci qui?? =D



Commentaires

Articles les plus consultés