18 févr. 2013

entrainement semaine du 18 au 24 février

Le semi approche à grand pas, j'espère faire une bonne semaine d'entrainement, il me faut trouver la motivation profonde:
Lundi: Repos
Mardi: séance sur tapis 10min à 8.5km/h + 5min à 9km/h + 2 fois 6min à 10km/h (60s récup entre les 2 séries) + 3 min à 9km/h soit un total 4.61km en 30min
et 5 min d'elliptique à 90spm pour récupérer tranquillement

Mercredi: Repos
Jeudi: 30 min de Body Sculpt et 30 min d'Elastic' Fitness avec le site Domyos CoachClub à lire ici

Vendredi: Repos
Samedi: Repos (relatif le repos) mais pas de sport
Dimanche: 30 min d'Aérobic (et pas d'Apérobic) + 30min d'abdos fessiers toujours avec Domyos CoachClub

Pas de sortie GPR ou de course prévue mais c'est pas pour ça qu'il faut s'endormir!

Pas beaucoup de sortie courses cette semaine c'est pas terrible, je vais faire ce semi-marathon au feeling je sais qu'au mental j'arriverai au bout, certainement pas avec un temps record mais pour le premier de l'année ça ira bien, et sur ce semi je vais courir pour la bonne cause (je vous en reparlerai plus tard) alors rien que ça ça vaut le coup!

A la semaine prochaine :)


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