26 janv. 2013

PESM2 Février

Bon ok le mois de janvier a été nul et pourri!
Pas top ce début de saison, encore une fois les microbes se sont invités et du coup une fois de plus la période d'arrêt fut encore trop longue.
Donc plutôt que de partir sur un plan bancal je décide d'en recommencer un tout beau tour neuf et cette fois ci JE M'Y TIENS, et je compte sur vous pour les coups de pieds bien placés si vous voyez que je glande un peu trop!



on commence:
ou pas!!!
j'avais un beau programme bien défini mais une jolie surprise sportive me fait revoir mes plans
a suivre ici


Allez au boulot!


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3 commentaires:

  1. Etonnant ce plan... sur quoi tu te bases pour le construire? Je dis ça parce que j'ai l'habitude de voir des plans par rapport à un temps et non une distance/vitesse. C'est plutôt du genre "echauffement XX' + Corps de séance (travail spécifique) XX' + Retour au calme XX' " ou encore "Footing endurance fondamentale 2h" ... Perso, j'ai cette année pour la 1ère fois mis un plan en palce et tente de le suivre, jusque là, tout au feeling en fonction de mes envies et de mes dispos. Bon courage tout de même!

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    1. je suis les plans d'entrainement donnés par my asics,comme je suis nulle en fractiobeurk ces plans me conviennent donc bien mais je me doute que c'est pas les mieux pour progresser!
      Après le semi qui est le 7 avril je pense entamer un plan marathon, là je ferais certainement un plan plus "traditionnel"

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  2. Je te mets le premier coup de pieds !!!! Gogogo

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