L'hiver c'est froid


Faut que j'aille courir
Faut que j'aille courir....
oui mais aujourd'hui il pleut, oui mais aujourd'hui il fait froid, oui mais non j'ai piscine!
Pas facile de se motiver quand la température exterieure frôle les 0°C ou que des trombes d'eau s'abattent sur nous (enfin pas sur moi, je suis au chaud dans mon canap')
Alors quoi faire?!? perso j'ai pas encore trouvé LA motivation, toujours une bonne excuse comme le dit mon fou furieux de mari (qui court par -15°C sous la pluie)! C'est vrai que parfois un bon CDPAC me ferais du bien (vous ne comprenez pas cet acronyme??? ça a un rapport entre les baskets (roses ou non) et mon popotin Clin d'œil ) et puis le soir il fait nuit (si si je vous assure) brrrrr, alors si on cumule le froid, la nuit et les loups....(comment ça juste un gros chat??)....et bien on court pas souvent!
Enfin bon tout ça pour dire que l'hiver n'est pas très propice à mon entrainement hebdomadaire!
Surtout que même si les conditions sont toutes réunies (beau temps, pas trop froid, et jour...les loups ne sortent pas le jour!) les fabricants de vêtements sportifs se liguent contre moi! et du coup mes beaux apparâts de course a pied ne sont pas sec...bé oui pas de sèche linge pour ces tenues fragiles, donc ils sont encore mouillés au moment où JE VEUX aller courir.....quel dommage!
Heureusement pour le monde du sport il y a des nanas bien plus motivée (et plus douées que moi!)
Marion Lorblanchet, championne de Xterra (un truc de fou: triathlon: Trail, VTT, nage en eaux vives)
Maud Gobert, championne de Trail
Marie Dorin, championne de Biathlon
je les admire vraiment!! et bien d'autre encore mais je mettrais des liens de temps en temps Clin d'œil
Faut que j'aille courir
Faut que j'aille courir....

Commentaires

Articles les plus consultés