AM-BA-SSA-DRICE


AM-BA-SSA-DRICE !!!
Voilà mon nouveau statut ! Bon ne vous attendez pas à me voir dans une belle robe avec une écharpe en soie et un diadème en train de bouger ma main de gauche à droite on ne parle pas de ce genre d’ambassadrice, pareil vous pouvez venir a la maison vous ne trouverez pas de montagne de Ferrero Rocher !
J’ai été choisie par GoodPeopleRun pour représenter la marque, pour l’année 2013, avec 10 autres ambassadeurs, à travers les regroupements sportifs auxquels je vais participer et organiser.
Voila mes nouveaux collègues  (les portraits de chaque ambassadeur apparaitront petit à petit dans la semaine)


*Nathalie Favreau




*Florentin Le Provost
*Michaël Peyrin



*Nicolas Perrier

*Sébastien Reby

*Sébastien Pallas

*Anne-Sophie Girault
*Jérémy Beauvillain
*La guest-star des ambassadeurs 2013: Sophie Duarte
Recordwoman de France du 3.000m steeple, 5ème aux Championnats du Monde en 2007
*Raphaël Lauber
*deuxième Guest star des ambassadeurs 2013: Anne Valéro


* je vous mets le mien quand même ;)
Je suis déjà pas bien grande mais là je me sens toute petite, va falloir assurer un max !
A partir de janvier je vais aussi organiser des sorties running tout niveau (sur Bourges ou Nevers), une fois par mois au départ, plus souvent si ça fonctionne bien. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter via le blog ou via ma page GPR : http://goodpeoplerun.com/runner/mary-heurtault
Après j’ai plein d’idées en tête pour cette année avec ma veste bleue vous allez me voir partout !! Je vais vous faire suivre cette année pas après pas !
Ma première sortie « officielle » d’ambassadrice, le 22 décembre 2012 à Mozac pour l’assaut de Tournoël.
Coureur d’élite ou débutant, lièvre ou tortue, traileur ou routier (et même pistard), je vous encourage à vous inscrire sur GoodPeopleRun pour que la course à pied deviennent un sport collectif et pour que vous ne soyez plus jamais seuls lors de vos sorties !
N’empêche I’m a goodpeoplerunette et ça c’est la classe à la Dallas comme dirait Martin !
Bon promis j’essayerai d’avoir toujours une boite de Ferrero à la maison J.
Et pour finir un grand merci à Martin, Timothée et Jean pour la confiance qu’il m’ont accordée pour cette année à venir (ou pour la grande folie qu’ils ont eue….)
Merci à mes parents sans qui je ne serait rien, mon mari, mes filles pour leur soutien, mon manager, mon poisson rouge….comment ça c’est pas mon discours pour les oscars ???? 

Commentaires

  1. Bienvenue dans l'équipe Marie !
    Yapluka ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une sacrée équipe pour 2013 ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie, le 22 décembre mais c'est à côte de chez moi !!!! Comme tu as pu le voir, j'ai stoppé twitter et facebook. A bientôt, Claude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Claude
      effectivement j'avais remarqué que tu avais "disparu" mais je te suis sur ton blog!
      A bientot peut etre au détour d'un sentier ;)

      Supprimer
  4. Le 2 mars 2013, je fais le Trail de Vulcain ?
    J'ai mis ton blog sur le mien :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés