La boutique Good People Run


vous aimez courir? vous aimez la mode? vous n'aimez pas payer trop cher et avoir quand même de la qualité?
Je vous conseille la boutique Good People Run!
j'ai testé quelques uns de leurs produits (oui ok tous leurs produits!) et j'adore!
le buff ou bandeau multi-usage: très pratique pour mettre autour du cou quand il fait froid ou autour du poignet pour éponger la sueur (pour ceux qui suent moi je sue pas ch'ui une princesse!) peut aussi servir de bonnet, de bandeau, de chouchou, de poche a glace ( Clin d'œil Anna-Lou), de lecture quand vous attendez les secours sur le bord d'une route Rigolant il manque plus que l'option café chaud!
Il sert aussi surtout de marque de reconnaissance des GPR dans les pelotons!
Il existe en 3 versions: classique, édition limitée Annecy, édition limitée US
8€
gedc0041.jpg gedc0049.jpg
les chaussettes techniques: alors ceux qui ne courent pas ne peuvent peut être pas comprendre, mais j'ai appris à mes dépends qu'une bonne paire de chaussette est indispensable en running!
Celles-ci, outre leur look rigolo, sont vraiment bien: Coutures plates, fil anti-ampoules et dessus du pied aéré pour une meilleure évacuation de la transpiration. Les pieds Gauche et Droit sont différenciés, pour un meilleur confort. ça c'est la pub technique mais après plusieurs dizaines de kilomètres avec, aucune ampoule à déplorer et pourtant je suis hyper sensible a ce niveau là! petit bémol elles taillent un peu grand, pensez a prendre une taille en dessous de votre pointure habituelle Clin d'œil
6€ (c'est vraiment rare d'avoir des chaussettes techniques à ce prix là!)
gedc0032.jpg gedc0033.jpg
la visière: alors là je dois avouer j'ai tout de suite adoré le look de cette visière pourtant avec mes nombreux coup de soleil cranien je sais que cet article n'était pas pour moi! du coup je la met quand il n'y a pas trop de soleil ou quand je cours à l'ombre! ca sert à quoi du coup? le Staïle, ma chérie, le Staïle (vous connaissez Cristina de nouveau look pour une nouvelle vie???) et aussi des avantages non négligeables: le bandeau interne en éponge qui absorbe la transpiration (pas chez moi vous savez bien que je suis toujours une princesse), le séchage rapide, le réglage de taille par velcro du coup elle est toujours à la bonne taille....
12€
gedc0036.jpg gedc0047.jpg
le sweat à capuche: mon chouchou!! j'adore tout la couleur, le style et coté tout doux tout chaud, une fois qu'on l'a mis on peut plus l'enlever! il permet aussi de faire des rencontres innatendues Rigolant vous le portez à une remise de dossard (Alberville par exemple) et hop on vient vous parler: "tu connais GPR? il est beau ce sweat! Tu as vu Jean aujourd'hui?". et puis chacun sa couleur: Bleu lagon pour les girlz et vert flashy pour les boyz.
les derniers exemplaires à 29€ sont encore dispo après on passe à 39€
gedc0034.jpg gedc0029.jpg gedc0042.jpg gedc0030.jpg gedc0045b.jpg
l'appli smartphone Good People Run: existe sous Androïd et I-phone, elle permet avant de partir courir, de savoir si il y a d'autres joggeurs dispo dans le coin pour faire une sortie à plusieurs, et pendant la course grâce à une captation GPS de savoir temps de course, distance et dénivellé et même la carte de votre sortie, les courses sont automatiquement enregistrées dans votre profil GPR.
gratuite
tumblr-ma52kki4ic1qcqlq6.jpg
et bientôt des nouveautés je pense! je vous tiendrais informé!
et comme vous êtes super gentils je vous donne même un code promo juste pour vous: -20% jusqu'au 31/10 avec le code MERCI Clin d'œil
allez vous aussi devenez des Good People!
NB: Je tiens à préciser que je n'ai aucune actions chez Good People Run, juste que je suis tombé sur une équipe super sympa et j'ai tout de suite adhéré au principe de leur site communautaire de course à pied: goodpeoplerun et je voulais vous presenter leur collection à vous de découvrir la suite!
pour me retrouver sur le site:

Commentaires

Articles les plus consultés