A la Fraîche!


Petite sortie ce soir pour préparer le trail de dimanche! Mais je n'ai pas couru depuis une éternité avec plus de 15°C et là, il est 19h, et il fait....27°C! Bon je me lance quand même, on verra plus tard si j'avais raison!
Je commence, comme d'hab' sur les bords de Loire, cette fois je pars du centre ville d'Imphy et pas de la maison pour pouvoir aller un peu plus dans les bois sans avoir à faire 15km! Avec l'humidité des jours précédents et la chaleur de la journée, c'est plein de moustiques! Mais je vais être plus forte que ces bêbêtes, non mais!
img-20120510-190126.jpg
Ensuite virage à 90°pour s'éloigner de la Loire et aller vers le Bourdy dans une looooonnnngue montée, non elle est pas très longue mais très casse pattes et vu mon état de forme de ce soir je la ferais en grande partie en marchant! c'est la faute à la chaleur, ben oui il faut bien un fautif, même mes amis à quatres pattes que je croise habituellement ici ont déserté, Adieu veaux, vaches, cochons, couvée....heureusement qu'on a une vue magnifique à cet endroit surtout à cette heure-ci avec le soleil descendant:
img-20120510-190750.jpg img-20120510-190919.jpg img-20120510-191047.jpg
Bon allez c'est joli mais on est pas là pour se promener, je recommence à courir (doucement, il fait chaud....) pour entrer dans les bois de Sauvigny quand une image me traverse la tête....une fille qui court, seule, dans les bois, avec son MP3 vissé sur les oreilles (sorry Mathieu) et des baskets roses...ça ne vous rappelle rien???? Pas de fans de séries US??? moi j'ai tout de suite pensé à la première scène du premier épisode de Grimm...maman j'ai peur....mais bon je ne porte ni de sweat à capuche rouge ni de baskets roses en fait (vu que je suis en plein essai de mes XT Rush aluminium et papaye donc pas rose!) ouf c'est bon je suis sauvée!
Pour ceux qui me prendrait pour une folle (encore plus qu'avant!) :

je continue donc dans les bois, en zieutant quand même a droite et à gauche on sait jamais, jusqu'a la nationale, moment un peu chiant de ma sortie car elle coupe les bois et mon sentier et que les automobilistes roulent un peu comme des tarés à cet endroit! c'est bon je repars, jusqu'a une bifurcation qui doit me ramener chez moi et là surprise! il faut faire du saute fil de ligne téléphonique (ou plutot vu ma grandeur immense: ramper dessous! Je suis pas petite d'abord, je suis verticalement concentrée!)
img-20120510-191951.jpg img-20120510-192005.jpg
Je reprends ma "course" (bon ok ce soir je suis pas dedans, mais il fait toujours chaud!) à travers les bois, c'est trop joli à cette époque de l'année (donc je m'arrête encore un peu faire des photos (encore bonne excuse))
img-20120510-191445.jpg img-20120510-192631.jpg
Bon allez c'est bientôt la fin de mon périple, je ne m'arrête plus, une petite portion de route, encore un peu de sentiers en sous bois, puis retour à la civilisation, un environnement un peu moins sympa, les usines d'Arcelor Mittal, très bruyantes à cette heure ci (c'est quand même plus sympa d'entendre Muse que tout ces bruits métalliques **sifflote**) 
img-20120510-194514.jpg
ça y'est, j'arrive sous les acclamations de mes plus grandes fans!
img-20120510-194546.jpg
Bon je dois admettre que je suis pas super fière de ma piètre "performance" 57min50 pour 7.5km, c'est pas terrible mais les jours sans ça fait aussi parti du jeu (ma pauv' Lucette!), et au moins je vous aurez fait découvrir un petit bout de ma campagne!
mon petit parcours:
dsc-3937-1.jpg
le coté technique:
au final: j'ai les mains qui ressemblent à 10 minis knakis Herta, un genoux en vrac (???) j'espère que ça ira mieux dimanche et je ressemble à un énorme coquelicot (ou une grosse tomate, au choix!)
A bientôt pour de nouvelles aventures (non je suis pas Dora!)
img-20120510-195229.jpg

Commentaires

Articles les plus consultés