Entrainement Chinonesque


Petite sortie sur Chinon et toujours pas de dégustation! il va falloir que je revois mes priorités Rigolant
Donc que faire un dimanche matin, sans les filles, après une super grasse matinée, et bien.....on va aller courir! et cette fois ci on embarque même le frangin!
Départ de Huismes (à quelques kilomètres de Chinon) à 11h30 (et oui grasse matinée!) pour une petite heure de course, la météo ayant annoncé un beau week end, je n'ai prévu que short et t-shirt, mais ce matin malgré le beau soleil ça caille un peu!
Du coup j'emprunte un sweat a mon cher et tendre qui est légèrement plus grand que moi, et je pars donc courir vétu d'une magnifique robe-sweat, oui oui c'est la nouvelle mode! mais au moins j'ai pas froid!
Nous voilà donc partis pour 54 min de course, je dirais 60% route 40% chemin en sous bois et environ 7.2km (je dis environ car mon GPS donne 6.6km, celui de mon frère 7.6km, et le podo de Cyril 7.95km, vive les nouvelles technologies!)
mes impressions: je respire de mieux en mieux, de bonnes sensations, aucune douleur, que du positif quoi, il va falloir continuer dans cette veine pour arriver sur les prochaines courses au top!
Merci à Arnaud pour les photos!
image-1.jpeg image-2.jpeg image.jpeg
Le parcours et les données
sortie1-04.jpg
sans-titre-1.jpg

Commentaires

Articles les plus consultés