27 mars 2012

Impressionnant


J'aurais pu mettre cet article dans "Dans mon objectif" car il s'agit d'un reportage photo, ou dans "Dans mes baskets" car on parle bien sûr de course à pied, mais qu'il soit placé n'importe où je voulais vous faire découvrir cet article!
L’été dernier Sacha Goldberger a installé un studio photo au Bois de Boulogne à Paris et a demandé aux joggeurs qui passaient de les prendre en photo, il leur a ensuite demandé de revenir se faire photographier reposés dans son studio la semaine suivante en utilisant la même pose et le même éclairage.
avant-apres-jogging-course-a-pied-21.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-20.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-19.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-18.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-17.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-16.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-14.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-15.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-13.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-12.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-11.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-10.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-09.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-08.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-07.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-06.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-05.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-04.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-03.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-02.jpg
avant-apres-jogging-course-a-pied-01.jpg
C'est impressionnant cette expression de "souffrance" dans les photos juste après la course! 
j'aime aussi voir la diversité des coureurs, c'est vraiment, je pense, un sport universel!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire