16 févr. 2012

Marre des microbes


Oui ils se sont installés dans mes petits poumons il y a 3 semaines maintenant et à priori ils y sont bien car ils ne veulent pas partir....
images-2.jpg

Du coup pas encore d'essai de ma nouvelle ceinture porte bidon, je suis sûre pourtant que vous en mourrez d'envie! Rigolant
Je n'aurais jamais cru dire ça (comme quoi fontaine etc etc...) mais le sport me manque! Un mois sans aller courir ou transpirer dans une salle de sport En pleurs même pas un petit peu de wii fit.....En même temps je prend mon mal en patience car je sais que si je grille les étapes la convalescence ne sera que plus longue! (comme je deviens sage dis donc !!!)

Donc j'attends....j'en profite pour faire quelques repérages pour de nouvelles chaussures de trail sur le net! Oui, je sais les soldes c'est fini, mais de toute façon y'a jamais ma taille!!!!
donc il me faut des chaussures: *solide type trail
                                               * Salomon, pour l'instant c'est la seule marque sur terrain boueux qui ne fait pas mal à mes petits petons sensibles (et oui je sais, un mythe s'effondre, la fille aux baskets roses ne court pas en trail avec ces baskets roses....
                                               * Roses, pour pallier au problème du point précédent, bon je suis pas sectaire j'accepte aussi le violet un peu fushia!
Donc pour l'instant je m'oriente vers les speedcross 3 sa541a00z-404-1-1.jpg  ou les XR mission sa541a00x-404-1-1.jpg mais BOUDIOU que c'est cher pour des godasses! même pas des Louboutins en plus! quoi que je pourrais peindre la semelle en rouge se serait assez stylé Rigolant! Enfin bon mettre entre 700 et 1000 balles (oui je suis vieille je compte en francs!) dans une paire de baskets c'est abusé!! mais quand on aime....heureusement elles sont solides et vu le nombre de kilomètres (très impressionant si si je vous assure) que je fais elles devraient me tenir un moment!
Mesdames les traileuses si vous passez par là et que vous avez d'autres références à me conseiller (sauf Adidas car malheureusement elles me font trop mal en trail) je suis preneuse!

Tout ça pour me dire que le microbes n'auront pas ma peau: ils m'obligent à annuler le trail de Lavault Ste Anne fin février mais j'espère être sur pattes mi mars pour celui de Rouffach! Nanméo!!!
images2.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire