6 févr. 2017

Entrainement du 30 janvier au 5 février

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/02/entrainement-du-30-janvier-au-5-fevrier.html

Photo: sortie longue du 5/02/17 

Lundi: Repos

Mardi : Renforcement musculaire début de la semaine 3 du Chris Ruelle Fit

Mercredi: Run 11.7km en 1h14 sortie avec de la route mais aussi un peu de chemins (boueux) en forêt, première sortie en short de l'année, même si le soleil s'est caché pile au moment où je partais...plan semaine 5: 10min échauffement + 50min à 9.6km/h +RAC 

              Natation 500m en 23min: 2*10 longueurs en brasse (avec 10min de Hammam entre les deux, faut bien profiter aussi!)

Jeudi: Repos, pas prévu mais impossible d'ouvrir l’œil gauche au réveil, passage chez le docteur et mise sous antibio....Pas de RR's pour ce jeudi...plan semaine 5: 1h footing

Vendredi: Repos

Samedi: Pas de Run, l'alerte orange au vents violents m'a fait rester à la maison, et le vent c'est pas super avec une conjonctivite...plan semaine 5: échauffement + 3*10' à 11.8km/h +RAC
Mais pas question de faire un 3ème jour de repos!
            Renforcement musculaire
            Home Trainer 1h 17.5km

Dimanche: Run 19km en 1h56 Sortie Longue, le vent étant retombé j'en ai profité pour sortir un peu, une belle sortie au final, les jambes ont bien répondu! Plan semaine 5: Sortie longue 2h
Pas de renforcement, une petite douleur à la hanche après la sortie m'a imposé le repos

Bilan: une semaine en demi teinte...mais bon on ne fait pas toujours comme on veut....La semaine à venir devait être plus light mais comme j'ai été plus calme pendant une semaine je rajouterai certainement 1 ou 2 petites sorties!
nombre de pas: 82532
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