Entrainement du 12 au 18 décembre

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/12/entrainement-du-12-au-18-decembre.html

Lundi: Home Trainer 1h00 17km juste comme ça pour faire tourner les jambes

Mardi: Run 5.1km 30min33 on reprend les bonnes habitudes du mardi midi, parcours inchangé, bonnes sensations

Mercredi: Repos

Jeudi: Run 9.1km 58min38 100D+, parcours nocturne avec les RR's quelques bosses quelques accélérations, un peu dans le dur sur cette sortie

Vendredi: Repos

Samedi: Home Trainer 1h 18.5km pas de résistance

Dimanche: Home Trainer 1h30 25km séance pyramide au niveau de la résistance, je crois que ça se voit bien sur le cardio ^^

Bilan: Petite semaine au niveau course à pied, pas tout à fait bien remise de mon gros rhume de la semaine précédente, il manque une sortie hier, le brouillard aura eu raison de ma motivation

Commentaires

  1. Bravo à toi ! Et tu as raison de lever le pied, des fois notre corps en a bien besoin. :)

    RépondreSupprimer
  2. Whouah ! Bravo pour cet entraînement. Mon coach sportif de la salle de sport la teste de buch essaye avec un programme comme le votre de me préparer pour un marathon ! Souhaitez moi bonne chance !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés