20 sept. 2016

[Terminé] Jawbone Clip connecté UP Move

https://twitter.com/Megacitiz

Hello Nouveau jour, nouveau concours!
La classe non?
Aujourd'hui c'est mon partenaire Megacitiz.com qui vous gâte!
Avec un clip connecté de la marque Jawbone!
 mais cékoidon??
Je le porte en test depuis quelques jours et je dois dire que le principe n'est pas mal du tout, toutes les analyses souhaitées avec un produit connecté dans un tout petit boitier discret c'est plus qu'intéressant.

Le gros +:
2 LED blanches, 1 LED orange et 1 LED bleue indiquent l'heure, les progrès et l'état actuel, c'est ludique et très lisible (même si il faut prendre le temps de comprendre comment ça se lit!)

Je n'ai malheureusement pas pu tester l'appli dédiée car elle n'était pas compatible avec mon vieux téléphone...mais ce que j'ai pu en voir semble prometteur (ça sera à vous de me dire quand vous l'aurez gagné!)

Et bien sûr un point positif important: son prix: 49.99€ ici

Bon vous voulez le gagner c'est ça??
Bon ok! Il est (presque) à vous!
Pour une fois ce concours sera réservé aux abonnés Twitter (il faut bien changer un peu), il vous faudra:
-Follow mon compte
-Follow le compte Mégacitiz
-RT un des tweets qui parlera de ce concours sur mon compte
Le tout avant mardi 27/09/16 23h59
Le tirage au sort sera effectué chez les personnes ayant correctement joué!


Le gagnant du concours est @aureldebesac Merci de me contacter à lesbasketsroses(a)gmail.com avant le 01/10/16 20h :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    des pages twiter : germaine yvette
    https://twitter.com/capucineporter/status/778279378765611009
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan:
    instagram zootie_mookie
    j'ai retwetter avec plaisir :)
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai pas twitteur mais merci pour ce concours bonne chance à toute biz une Trucidienne.

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    C'est exactement ce qu'il me faut :-)
    Je participe avec grand plaisir !
    Je suis les deux comptes twitter @youteke et voici mon lien de RT : https://twitter.com/lesbasketsroses/status/778515081944522752
    Merciiiii

    RépondreSupprimer