Coup de cœur en Août


Crédit photo : Sylvain photographe passionné

Quelques coups de cœur estivaux

Au niveau film et musique je n'ai pas grand chose à vous proposer ce mois ci. Mais bon plein d'autres choses à vous proposer!

Coup de cœur "made in France"
Les T-shirt de la marque "Coureur du dimanche"
Une jolie coupe, des messages sympas le détails bleu-blanc-rouge sur la manche, j'aime tout

49€ à 55€


Coup de cœur lecture
Latitude 0 de Mike Horn

Faire le tour du monde en restant le lus proche possible de l'équateur, c'est le défi que s'est lancé Mike Horn l'aventurier Afrikaano-Suisse, ce livre raconte cette épopée moderne.

Coup de cœur "Positive attitude" 

Une série de 12 petits livres (selon le signe astrologique) écrits par Nitya Varnes pour apprendre à se connaitre et améliorer son développement personnel. Ces petits livrets très bien illustrés comprennent des cahiers-exercices pour se poser les bonnes questions.
Parution 9 septembre 2016
6.95€

Coup de cœur Baskets
Foot Locker dévoile sa nouvelle campagne intitulée "Sneaker Fans don't wait", voici mon petit coup de cœur de cette collection:

ADIDAS ZX FLUX PRIMEKNIT 129.99€
La collection complète:

Coup de cœur "dans mon sac de Bloggueuse"
Pour moi qui adore prendre des notes et écrire mes articles à la main, les Carnets du voyageur sont une vraie envie! le problème serait de choisir le modèle!!
un des modèles (tous en cuir artisanal) que j'ai repéré:
49€

Commentaires

Articles les plus consultés