22 juil. 2016

Marvejols Mende J-2

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2016/07/marvejols-mende-j-2.html

Cette course me  trottait dans la tête depuis environ 2 ans et puis j'ai vu le film "Free to Run" et c’est devenu une évidence je voulais essayer de courir cette course!
Puis je me suis débinée...trop dur...pas de congés....puis Marc donnait son dossard car il ne pouvait pas faire la course, une opportunité que je ne pouvais pas refuser!

Mais alors pourquoi "essayer" alors qu'elle est à peine plus longue qu'un semi? car la Lozère c'est loin d'être plat...et la Nièvre où je m'entraine c'est loin d'être vallonné (enfin le coin de Nièvre où je suis, car les contrées nordiques de mon département sont un peu plus propices à ce genre de dénivelé). Il y a quand même plus de 600D+ d'annoncé...La dernière fois que j'ai fait ça, c'était....dans ma courte et lointaine carrière de traileuse ^^
Bon bref le Marvejols Mende c'est une course mythique où soit tu montes soit tu descends mais ce n'est pas de tout repos...et comme le dit l'inscription après le pont des écureuils (km5)
merci coco pour la photo

J'ai hâte d'y être malgré toute l'appréhension que cette course occasionne chez moi, surtout que je vais (enfin) y rencontrer Coco et son coach chéri, Coco fera son 3ème MM et Mano son tout premier comme moi (mais bien plus vite!) donc encore un week end sous le signe de l'amitié qui s'annonce!
J'ai lu tous les CR que j'ai trouvé: ceux de Coco bien sûr (fouillez un peu sur son blog,  MM elle adore et ses récits sont géniaux), celui de PaulMatwintch, celui de Anne, j'ai écouté les MM racontés par Laeti/coach/reine des neiges...Et j'ai adoré! Et j'ai flippé! Mais je n'ai pas (encore) renoncé!

Point positif: il va faire beau

J'espère pas trop trop chaud quand même!

Mon objectif: arriver au bout sans trop de dégâts pour le chrono on verra l'année prochaine!

Point négatif: Je n'apparais pas dans la liste des inscrits pour l'instant et ça me fait un peu stresser! Mais bon rien d’inquiétant qu'ils disent...

Bon RDV dimanche à 9h à Marvejols et quelques heures plus tard à Mende (enfin j'espère!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super défi !!! Bon courage pour ta course !

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah!!!!!
    Le principal c'est que tu t'amuses, que tu arrives au bout avec un semblant de sourire et le chrono on s'en fiche!!!!
    Des bizoux à vous trois! Profitez bien de la course!

    RépondreSupprimer
  3. ça va être que du bonheur Mary...prends des chaussures avec un bon amorti car si les montées sont difficiles, les descentes sont carrément démoniaques...et prends une petite laine aussi pour avant le départ ahah!!! les matins sont frais là bas...
    à dimanche ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des conseils j'étais justement en plein dilemme de godasse! je vais rester sur les hoka alors ;)
      a dimanche!

      Supprimer