Sélection looks 2ème démarque des soldes



Et oui les soldes c'est pas encore fini!!
Vous pouvez retrouver des supers affaires chez mon partenaire Casal-running.com
Je vous ai sélectionné 2 looks pepsi tout comme j'aime

Look n°1: Qui a volé l'orange?



1.Veste trail Asics fujitrail 66€ au lieu de 110€ ici
2.Montre Garmin forerunner 620 319€ au lieu de 369€ ici
3.Cuissard Skins A200 48€ au lieu de 80€ ici
4.Débardeur Craft 31.5€ au lieu de 45€ ici
5.Baskets Hoka Clifton 2 71.4€ au lieu de 119€ ici et test du modèle 1 ici

Look 2: L'important c'est la le rose

1.Débardeur Nike 41.30€ au lieu de 59€ ici
2.Baskets New Balance M880V5 75€ au lieu de 125€ ici
3.Montre Timex IronMan Run X50+ 159.20€ au lieu de 199€ ici
4.Veste Mizuno 78€ au lieu de 130€ ici
5.Cuissard Nike Printed 30€ au lieu de 50€ ici

Alors vous aimez ces looks? Quelle pièce vous plait le plus? Et sinon vous avez craqué sur quoi pendant les soldes??


Commentaires

  1. Bonjour, je pencherais pour le look orange, cela change du rose qui rempli mon placard...et la montre me plait bien mais pour mon porte monnaie elle reste encore un peu chère...par contre je suis encore un peu septique avec les chaussures Hoka...peut-être que j'ai tord...
    Bon entrainement.
    Christine NIZAN

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste trail Asics !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour la rose car le rose c'est la vie 😍💗💗💗💗💗💗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés