Entrainement du 11 au 17 janvier



Semaine 1 du plan marathon 
Lundi: Repos

Mardi: Run 
            Prévu: 40min de footing
            Fait : 6.15km en 40min

Mercredi: Run 
                 Prévu: 45min footing
                 Fait : 7.12km en 45min

Jeudi: Run
           Prévu: 9 à 11km avec 3*5min allure semi
           Fait: 10.1km en 1h07min (avec les 3*5min avec une moyenne de 5.46min/km)

Vendredi: Repos
                 Prévu: sortie longue 15-17km
Mais vu qu'il s'agit quand même d'une reprise je ne me sentais pas prête pour cette SL et je savais que je ne pourrais pas courir ce week end.

Samedi dimanche: Repos (relatif)

Bilan: 23.38km pour cette première semaine, je suis assez contente, pour la deuxième semaine il va falloir jouer avec la neige qui a décidé de pointer son nez!

N'oubliez pas le concours pour les dossards "Marathon de Paris"

Commentaires

  1. Quelle reprise ! C'est la grande forme ! On dirait que le vélo d'appartement fait son effet 😉

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le repos relatif à la fin! Tu m'étonnes que c'est relatif! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés