13 janv. 2016

[terminé] American Pistachio Growers vous fait gagner deux dossards pour le Schneider Electric Marathon de Paris



Courir 42km et des poussières dans la plus belle ville du monde, ça fait rêver, non?
Mais les inscriptions sont closes depuis longtemps....c'est triste....tant pis pour vous!

Mais non restez je propose à deux chanceux (ou chanceuses) de préparer leurs plus belles baskets pour fouler le pavé parisien le 3 avril 2016! Et oui le partenaire de la course American Pistachio Growers met à ma disposition deux sésames rien que pour vous!

Comment gagner?
en vous filmant en faisant un triple salto tout en épluchant des pistaches le tout pendant 25min....
non je rigole!!! (bon ok c'était pas drôle...)

*1 dossard sera à gagner ici en laissant un commentaire à la suite de cet article (avec une adresse mail valide) en répondant à la question: "qu'évoque pour vous le mot pistache?"

*1 dossard sera à gagner sur mon compte instagram il vous suffit de suivre le compte et de reposter la photo du concours en mentionnant le #lesbasketsrosesXamericanpistachio et @lesbasketsroses

les tirages au sort auront lieu le 20/01/2016 à 23h00
Bonne chance à tous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. Alors la pistache évoque pour moi le vert, l'apéritif, les crèmes dessert, la gourmandise.
    Et puis c'est également la couleur du marathon de Paris... Que j'aimerais tellement courir :)

    Delphine (delphinefuhry@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'évoque la glace que je prenais systématiquement petit quand nous allions au bord de la mer (comme dans la chanson :-)) à Sainte Maxime... souvenir ! doume_sudest@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je tente le coup parce que mon cousin est inscrit au marathon de Paris et qu'il rêve que je le refasse avec lui mais devant le prix du fameux sésame je n'ai pas pu malheureusement.

    Les pistaches.... Ah les pistaches, et bien c'est notre pêché mignon avec mon chéri pour l'apéro. Pas plutard qu'hier soir il m'a d'ailleurs dit:"L'apéro me manque.... Enfin les pistaches quoi!!!!"
    Et puis bon on en a un paquet dans le sac du marathon de Paris et c'est trop bon!!!!!!!
    Merci pour le concours miss. Des bizoux.

    RépondreSupprimer
  4. la Grèce... et donc le marathon cqfd ;-)

    JC

    (campionjonas(at)hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça m'a fait rire de savoir qu'il fallait ce filmer. J'avais déjà sorti le caméscope!
    La pistache pour moi ça évoque les glaces à l'italienne pistache chocolat sur la plage. J'avoue c'est pas healthy pour prétendre un dossard pour le marathon ;)

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. L'idée de base du salto m'a fait peur mais j'ai été rassuré que ca ne soit qu'une blague ^^

    Pour moi la pistache évoque un des meilleurs apéros que l'on partage entre amis (comme un bon run d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire de Tristan DESTAL on accède au profil Google en cliquant sur unknown normalement je ne sais pas pourquoi les nom et prénom n'apparaissent pas

      Supprimer
  7. Pour moi, les pistaches, c'est ce petit goût salé de l'apéritif acquis de haute lutte après un décortiquage pas toujours facile !

    Merci de cette idée rigolote de concours.

    aetf.perreau(a)laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. T'as une tâche, pistache, ta grand-mère a des moustaches ! OK, ce n'est drôle que pour les gamins nés dans les années 70 ! Mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. La pistache, c'est un truc rigolo qui me rappelle mon enfance.
    Mais c'est devenu maintenant un petit plaisir salé, sucré, nature, (et décortiqué) que l'on peut s'offrir à tout moment de la journée. Le matin, je la mélange avec des amandes, des noix, des canneberges et je démarre ma journée, pleine d'énergie. A midi, sur une salade, accompagnée de pignons, c'est pas mal. En confiserie, je craque littéralement (hummmm, le nougat aux pistaches). Et le soir, en apéro, la pistache salée, un vrai classique ! Mais qui dit marathon, dit running ; donc, après un bon fractionné ou une sortie longue, la pistache ça requinque en trois temps trois mouvements ! Bref, les pistaches, c'est excellent à tout moment !!!! ;-)

    vjominet (a) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Les pistaches, c'est pour moi un mets inégalement apprécié, mais Genitrix sous différents formes ! Je craque entre autres pour la glace a la pistache, ainsi sur pour des cookies ai chocolat noir et a la pistache : un régal !

    RépondreSupprimer
  10. L'apéro . La glace au pistaches. Ou tout simplement la couleur du marathon de Paris,d'ailleurs les pistaches était bien présent dans le sac à goddies. Nasri. nasri_dziri@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Le mot pistache évoque pour moi l'apéritif et la glace !

    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Bon, excuse-moi, peut-être parce que c'est vendredi, peut-être parce que j'ai pas envie de dire aussi que les pistaches c'est trop bon pour la nutrition des coureurs à pied, mais aujourd'hui, quand tu me dis "pistache", je pense "t'as une tâche, pistache" (Je croise les doigts très très fort).

    RépondreSupprimer
  13. t'as une tâche ! pistache!!
    ok je sors ... !

    RépondreSupprimer
  14. Les pistaches = l'apéro, les amis qui racontent leur dernier exploit, l'odeur du barbecue qui commence a fumer....
    Maintenant il faut courir...

    RépondreSupprimer
  15. La pistache est pour moi l'ingrédient utilisé pour faire un dessert "vert" le jour de la St Patrick. Car à la St Patrick, je cuisine un menu vert de l'entrée au dessert. Et mon mari de rugbypède, déclaré à l'État civil sous le prénom de Patrick, me prend pour une totale barge. Mais on se marre bien !

    RépondreSupprimer
  16. Le premier truc que m'évoque la pistache ? "T'as une tâche ! Piiiiiistache!) #GrandeEnfant mais j'adore aussi à l'apéro ou dans le muesli �� ! Quand au marathon de Paris j'en rêve ! J'ai loupé le coche pour les inscriptions mais j'aimerai vraiment participer avec mes deux copines ! (Quand à la vidéo, j'avais déjà réquisitionner mon copain pour jouer le cameraman HAHA) Merci beaucoup pour ce concours en tout cas ! (Ps : merci beaucoup pour ce concours ! Et : Veron.alexane@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. La pistache pour moi évoque l'enfance "tu as une tache 👉 pistache 😂😄" Alors j'aimerais être tâcher de pistache tout le long de ce marathon si je remporte ce dossard 😘

    RépondreSupprimer
  20. La pistache pour moi évoque l'enfance "tu as une tache 👉 pistache 😂😄" Alors j'aimerais être tâcher de pistache tout le long de ce marathon si je remporte ce dossard 😘

    RépondreSupprimer
  21. La pistache pour moi: Ambiance PROUST, ça me fait penser à mon père, incapable de ne pas finir tout paquet ouvert!

    RépondreSupprimer
  22. La pistache ? Ca me rappelle le goût de trop peu avant le dernier marathon de Paris ! J'aurais bien aimé que le sachet soit plus gros... Tout le monde pense aussi surement à des apéros passés à ouvrir de manière compulsives leurs coquilles parfois récalcitrantes.

    RépondreSupprimer
  23. Pistache le vert, l'espoir de gagner ce dossard avec toi ça serait cool
    concours.pinkrunner@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Cela me fait penser à l'oncle Eustache. Malgré son air potache auquel on s'attache, il portait la moustache et voyageait en patache muni d'un sabretache, lui permettant d'avoir toujours sous la main ... quelques pistaches.

    Poésie du soir :) Merci pour ce concours Marie :D

    RépondreSupprimer
  25. L'amitié ! Plus précisément mon hom' et son meilleur pote assis face au barbecue prenant l'apéro en attendant les braises et se goinfrant (littéralement!) de pistaches (les coques servant à allumer le barbec' suivant...). Idem l'hiver mais devant la cheminée

    RépondreSupprimer
  26. fait parti des godies dans le sac de mdp

    RépondreSupprimer