10 sept. 2015

Lytess Fit Active

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2015/09/lytess-fit-active.html

En temps que filles, on aime bien se sentir bien et jolies dans nos tenues de sport, oui je sais on est tellement futiles ^^ (mais je vous voit bien messieurs en train d'assortir la couleur de vos chaussettes à celle de votre Camel...vous êtes pires que nous!)
Et dans la gamme je suis au top dans mes fringues, il existe le cosmétotextile, non mais quézako ce truc?

La marque Lytess pionnère et leader dans ce fameux cosmétotextile à crée des textiles conçus pour le sport renfermants des microcapsules, qui libèrent, lors du frottement du textile avec la peau des agents amincissants (le Flavenger, c'est encore mieux que les Avengers! il agit sur les capitons et sur la cellulite, de l'huile de copaïba pour raffermir la peau, et du beurre de mangue pour hydrater la peau)
De plus ce textile est fabriqué avec une fibre céramique (ne vous inquiétez pas c'est moins lourd que la porcelaine de mémé!) qui permet une thermorégulation de la peau, active la microcirculation cutanée et favorise le drainage du tissu!
Tout ça dans des habits de sport, eh ben....

J'ai pu tester le cuissard et le débardeur de cette marque:

Ce que j'en pense: 
Le côté gainant (dû au "tricottage" circulaire du tissus et aux matériaux utilisés) est flagrant, on se sent toute mince en enfilant la tenue, c'est assez sympa. Mais pour autant la tenue ne comprime pas on est vraiment à l'aise et libre de tout ces mouvements.
Pour le côté scientifique annoncé:
Il est très rare que je porte la même tenue au cours de mes séances de sport, donc j'ai été mauvaise élève et je ne l'ai pas constaté (dommage)
Le système des microcapsule résiste à 30 lavages mais la tenue reste agréable même après.
J'ai bien aimé les couleurs mais dommage que (pour l'instant) la marque n'en propose pas d'autres.
La gamme complète:

Où les trouver? ici
Le prix? le cuissard: 39€90
             le débardeur: 39€90

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ça me donne bien envie de tester... je vais aller voir ça de plus pres...

    RépondreSupprimer