11 mai 2015

Concours 1000 fans le résultat

Tout d'abord un énorme merci aux 1025 fans de la page,
ensuite un immense bravo aux 33 personnes qui ont essayer d'arriver aux 42km
A nous tous nous avons parcouru 1630km en 10 jours!

J'adore organiser des concours, mais que c'est dur de donner les résultats car je sais qu'il y aura des déçus et j'aime pas ça :(


Comme d'habitude c'est le logiciel "The Hat" qui a déterminé le gagnant, et c'est Cyril qui a donné le top fatidique, en cas de réclamation c'est avec lui qu'il faut voir^^

Allez je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, le/la gagnante est le premier nom de la liste (que j'ai surligné en rose pour plus de lisibilité)


Bravoooo!
Contacte moi par mail à lesbasketsroses@gmail.com, pour que je puisse t'envoyer ta box!

A très vite pour un prochain concours (je pense qu'il y en aura un d'ici 15 jours) restez connectés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire