25 avr. 2015

Concours 1000 fans Facebook [terminé]

Grâce à vous nous sommes maintenant 1000 fans sur la page Facebook "la fille aux baskets roses"
Et pour fêter ça je vous propose une petite box concoctée par moi même juste pour vous!



Dedans vous pourrez retrouver plein de jolis cadeaux tout roses dont vous aurez la surprise, mais je vous en dévoile 2 en exclusivité mondiale!
une montre GPS Timex Ironman (rose) test ici
une barre Cliff chocolat blanc noix de macadamia (ma préférée)

Comment gagner tout ça?
*Liker la page Facebook, oui c'est quand même le jeu des 1000 fans Facebook donc...(laisser votre nom et une adresse mail valide en commentaire ici, pensez à le faire)

*Courir/marcher/rouler/elliptiquer/rolleriser 42km et non je rigole pas(en voiture/mobylette ça compte pas^^)! mais comme je suis sympa je vous laisse jusqu'au 10 mai, vous pouvez les faire en 1 fois (balèze) en 5 fois 10 fois 42 fois si vous voulez! Il suffit de partager une photo à chaque sortie que vous ferez , sur Facebook (une page spéciale est ouverte ici, utilisez là pour qu'on ne se perde pas dans les photos), Twitter, Instagram, mail en me mettant en légende le nombre de kilomètres parcourus pour le défi (je vous fais confiance sur le chiffre je n'irais pas vérifier) pour que la photo soit prise en compte il faudra ajouter le hashtag #1000basketsroses (et me taguer sur la photo ou en commentaire pour que je puisse la voir)

*Quand les 42 kilomètres seront parcourus vous serez inscrits pour le tirage au sort que je ferais le 11/05/15 à 20h




Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Ce concours est tip top !! Je participe bien évidemment, (Athéna L. sur facebook) merci beaucoup :D

    athena.cordey@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ulrich
    ulrich.chataignier@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci vanessa degrave vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  4. geraldinegautier25 avril 2015 à 12:36

    bonjour,
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. geraldinegautier25 avril 2015 à 12:37

      je reviens d'un trek au Népal, ça compte?..lol

      Supprimer
  5. Moi aussi je me lance dans l'aventure des 42,195km pour te soutenir!! mais ça ne sera certainement pas exclusivement à pied!!!
    Bon courage pour cette préparation et encore merci pour ce concours!!
    Marion
    marionhamoniaux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec joie que je participe :) je ne compterai pas mes sorties sur le vélo d'appartement. Je vais te soutenir en baskets vs sol :p
    Nom Facebook : Izzie d'or (ou le Pipelette aux Baskets les 2 sont notés il me semble)
    Adresse mail : yannoux_zazou@hotmail.fr

    Voili voilou

    RépondreSupprimer
  7. Oh du rose ! J adore :) je ne peux que participer facebook : van'île coco et mon mail vlavanilla@yahoo.fr le plus dur sera de trouver comment publier les photos.

    RépondreSupprimer
  8. Super ce concours 👍 j'aime déjà la page Facebook "la fille en basket rose" donc il me reste juste à faire les 42 km 😆 mon insta cel_ine78 mon mail c.mochi@hotmail.fr mon compte Facebook Céline sollier. Merci 😉

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le concours Marie

    Je suis déjà fan de ta page Facebook par blog de mademoiselle
    et voila mon adresse mail :
    aurore46101@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super concours XXL ! Mon adresse magicsyv1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Allez je tente!!!! Super méga box!!! Labiee@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir je tente avec plaisir , j aime la page facebook avec le pseudo elodie boutiler
    mon petit nom est elodie boutiler
    et mon adresse mail elo.bou66@gmail.com

    merci beaucoup et bonne soirée à courir , nager , voler :p

    RépondreSupprimer
  14. Allez je me lance aussi dans ce concours :-)
    Mon e-mail : torte.linda@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Super fan de l'idée. Heureusement que tous les moyens sont bons pour faire ces 42 km car s'il n'y avait que la course j'aurai déjà perdue ��.
    Mon pseudo sur Facebook : Sandra cowez et mon adresse mail : sandra.cowez@laposte.net
    Merci pour cette superbe initiative.

    RépondreSupprimer
  16. Je joue aussi parce que j'aime bien les défis où il faut courir et pas faire des selfies :P et en plus y a de la bouffe dans la boîboîte!

    Donc: Nolwenn, comme tu sais. :D noranout@live.fr

    Allez je vais te poster ma première photo d'ici peu. :D

    RépondreSupprimer
  17. Oh bah non ce concours arrive pile quand ma douleur revient :(

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ton concours , super sympa. bisou ;) VA NOU

    RépondreSupprimer
  19. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant avec cette montre qui irait très bine pour mon footing matinal
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer