Vous connaissez mon coach??

Je vais vous le présenter!
Il s'appelle Mathieu Bertos et vit au fin fond des Pyrénées, à Tarbes, autrement dit chez mon chez moi de quand je suis née! Là où il y a des montagnes, du soleil et un accent chantant, tout ce qu'il n'y a pas dans ma Bourgogne profonde...
La photo qui trône fièrement dans mon salon (sylvain)


Pourquoi un coach? Parce ce que sans plan d'entrainement je reste au fond de mon canap' à limacer (variante de lézarder quand y'a pas de soleil), alors il faut que je me booste et les plans trouvés sur le net ne sont pas trop personnalisé et peu adaptable.
Et pis il parait que je vais devoir courir 42.195km en une seule fois (et pas en un mois) dans quelques jours  (122 exactement) donc autant voir ça avec quelqu'un qui s'y connait.
Pour la partie historique et formation il en parle très bien dans son dernier article:
(Cliquez sur l'image pour y accéder)


En plus il arrive à sourire en courant....Facile!
Regardez ses perfs à gauche sur son blog, vous remarquerez que si vous multipliez par 2 vous aurez à peu près les miennes, coïncidence?? ^^


Et on a des points commun (en plus de Tarbes)
*On fait des photos avec kiki-ki-kour-vite!


*On est toujours dans les 10: lui les 10 premiers, moi les 10 derniers!

Si avec ça je passe pas la ligne d'arrivée au Mont St Michel, je comprend pas!

Pour le plan vous découvrirez à chaque fin de semaine dans mon carnet d'entrainement et si vous aussi vous cherchez un coach n'hésitez pas à le contacter via son blog!

A plus, je m'en vais souffrir...^^


Commentaires

Articles les plus consultés