15 janv. 2015

Parce qu'il n'y a pas que le running dans la vie: Qwinsport

C'est vrai que ce blog parle beaucoup de running car c'est le sport que je pratique mais en tant que "sportive" je suis assez curieuse de voir ce qui se passe dans d'autres disciplines d'où cet article qui sera le premier d'une série :)

Quand on dit sport le premier qui vient à l'esprit de 9 personnes sur 10 c'est....le FOOT!
Le foot féminin est en pleine expansion, on recense 700000 footballeuses en Franc, mais on a souvent l'impression que les filles sont déguisées en footballeur: des tenues mal ajustées, pas très seyantes, trop grandes...C'est bien dommage. Mais une marque 100% française vient de remédier à ce problème:
Qwinsport, jeune marque qui a vu le jour en juin 2014, et dont toute la fabrication se fait dans l'Ain

J'ai pu essayer deux tenues conçues par la marque et le mot qui me vient à l'esprit c'est CONFORT, les coupes sont jolies, les détails bien pensés:

*Le short par exemple on retrouve une petite poche pour y glisser un mouchoir, l'autre atout du short c'est qu'il est bicolore, quel intérêt? vous avez déjà suivi un match de foot sous la pluie? le blanc devient très vite transparent! et Qwinsport a pensé aux filles qui n'ont pas envie de se retrouver "les fesses à l'air" sur le terrain!

*Le maillot est ajusté à la morphologie féminine avec une coupe cintrée et un col en V très agréable à porter.


*Les chaussettes sont adaptées aux pieds féminins plus fins que ceux des hommes, mais aussi à la forme du mollet qui diffère du coup finies les chaussettes qui glissent!


Cette marque a su s'entourer pour présenter sa collection avec Marinette Pichon comme marraine et Laurie Teinturier pour la présentation des produits!


Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à aller visiter leur site: http://www.qwinsport.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tu fais de la pub pour une marque de foot??? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui un petit coup de pouce à une marque 100% française pour le sport féminin!

      Supprimer