La Wish list de noël du retardataire

Si vous aussi vous êtes complètement à la ramasse côté cadeaux de noël; il va falloir vous secouer le cocotier! le déballage des cadeaux c'est dans une semaine (dixit la fille qui n'a encore rien acheté!)
Je vous fait une sélection de produits que j'ai pu tester et que j'ai apprécié! (et n'oubliez pas en passant par , vous avez une chance sur 10 d'avoir votre commande gratuite!)

1-Hoka Clifton la chaussure qui fait voler!

Où le trouver? ici
Mon test? ici


2-Le bracelet Garmin Vivofit pour se bouger le cocotier tous les jours! (on y revient)

Où le trouver? là
Mon test?

3-La ceinture Flaskbelt Oxsitis juste pour revoir mon magnifique montage photo :)

Où la trouver? ici
Mon test? ici

4-Le bracelet Safesport ID

Où le trouver?
Mon test?

Alors inspirés par cette liste! Allez hophophop on enfile ces baskets le réveillon arrive!!!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés