24 nov. 2014

Entrainement du 17 au 23 novembre

Pas la peine de vous faire le détail je peux juste résumer ma semaine par....rien!
Rien? Allez si une petite demi course d'orientation (CR à lire ici)
Une migraine avec sa cop's la grosse fatigue m'ont accompagnées toute la semaine donc pour moi ce fut une semaine comme ça:
Ca tombe bien moi qui vous parlait de coupure hivernale il y a peu (ici) et bien voilà c'est fait!
Il n'y a plus qu'a repartir du bon pied!
Bonne semaine à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il faut aussi savoir écouter son corps, et parfois une petite coupure est bien nécessaire pour mieux repartir ! Bon repos !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ça reviendra, ça revient toujours !!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Hello! Tu vas rire mais migraine de ouf aussi sur quasi 3 jours. Grrr. Avec les 3 nuits de boulot: ramasse! Ici monsieur est blessé donc Off et perso j'ai du courir 30 bornes à peine la g... Dans le c... Ça ira mieux cette semaine: reprise des fractionnés sur la piste! Bonne semaine à toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quand on est fatigué mieux vaut se reposer, surtout avec les migraines. Repose toi bien et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  5. C'est parti pour une nouvelle semaine ;)

    RépondreSupprimer