11 nov. 2014

[concours] abonnements de 3 mois à Fysiki [terminé]

J'ai rejoint il y a quelques temps la #TeamFysiki alors je vous propose un petit jeu pour vous faire profiter de ce site que j'adore!


Fysiki, c'est le coach de renforcement musculaire que vous pouvez avoir tout le temps dans votre poche, grâce à l'appli gratuite (android et iphone) et dès que vous avez 30min de libre vous pouvez vous y mettre! (le téléchargement et le premier niveau sont gratuit après il faut payer)

Et même sans l'appli (moi je ne m'en sers pas car non compatible avec mon téléphone) le site est très complet, les niveaux s'adaptent en fonction du niveau de l'utilisateur, avec un test au début de chaque niveau et un à la fin pour voir les progrès!

Le prix? forfait annuel 9.99€ par mois ou alors le forfait mensuel à 19.99€ par mois

Je vous propose de gagner un abonnement de 3 mois pour juger par vous même! (2 abonnements à gagner)
Alors tentés?
Pour cela rien de plus simple:
Répondre à cette question en commentaire (ils ne seront publiés qu'à la fin du concours, mais ne vous inquiétez pas je les enregistre)

De quelle couleur est le débardeur de la jeune femme sur la couverture de la page Facebook de Fysiki?

Vous pouvez liker ma page facebook au passage mais ce n'est pas obligé (ça fait toujours plaisir) plus on sera nombreux plus vous aurez des petits concours :)

Fin du concours: dimanche 16 novembre à 23h59
et résultats (par tirage au sort) dans la journée de lundi!

Serez vous assez forts pour relever le défi??

Rendez-vous sur Hellocoton !

40 commentaires:

  1. Je joue ! Elle a un débardeur violet.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Premier à répondre !

    Debardeur violet ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ah super comme jeux concours pour les personnes qui ne savent plus quoi faire comme exercices aux bout de quelques entrainement :) la fille porte un haut violet :)

    RépondreSupprimer
  4. Commentaires de Wellness, Les Girardos, Eric Gu et Sophie Cochennec reçus ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le débardeur est violet
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  6. La réponse est violet ! Ca va c'est encore dans mes cordes !
    Par contre je galère dans la sélection du profil :-/ pas douée la fille .... donc voici mon mail : lilas.laurenti@hotmail.fr
    A bientôt
    Lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie je participe et le t-shirt est violet
    Merci bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cc le Debardeur est violet et elle en chie sa race pour être belle et musclée ! A bientot !

    RépondreSupprimer
  9. une joli débardeur violet.ça tombe bien , je viens de decouvrir ce site ( grace a toi! )bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. commentaire Aurore Imbert, Minnierunneuse et Severine Laurent ok

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    merci pour ce concours, je connais de nom mais je n'ai jamais essayé ! le débardeur de la jeune femme est violet ! merci

    RépondreSupprimer
  12. Super ce concours, merci à toi de l'organiser =) La couleur du débardeur est : violet.
    Je croise les doigts =)

    RépondreSupprimer
  13. commentaire Valérie Dawant et Lola Authentik ok!

    RépondreSupprimer
  14. hello ! La réponse est violet ! A bientôt et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  15. ahhhh mais forcément il est rose !!! parce que le rose c'est pour les filles !!!!
    AURORE FL

    RépondreSupprimer
  16. Aurore FL commentaire reçu mais la réponse n'est pas bonne ;)

    RépondreSupprimer
  17. Zut mon comm' a pas marché je crois ... Je disais donc : j'aime bien les concours et le sport ! Ça tombe bien ;) débardeur : violet.
    ++

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Le T Shirt est violet.

    Je te suis ainsi que Fysiki sur Facebook sous le mon helene payement.

    RépondreSupprimer