Fabletics

Une nouvelle marque débarque en France avec pour ambassadrice et co-fondatrice Kate Hudson, what else?

Cette marque c'est Fabletics, cette marque fonctionne comme JustFab
une tenue vous plait?


soit vous l'achetez à plein tarif et voilà (comme toute vente par correspondance)
soit vous devenez VIP et vous aurez une super promo sur la tenue, et tous les mois vous recevrez par mail la sélection du mois, soit vous l'achetez (à tarif préférentiel) soit vous "switchez" le mois et vous n'aurez rien à payer (un genre d'abonnement modulable)


Alors ça c'était la présentation de la marque, maintenant je vais vous présenter mes deux look du mois spécial Fabletics!

Look 1:
Tenue Yoga/Fitness



Top: Miri Tank 19.95€ VIP 24.95€ standard
Bas: Lima Capri 39.95€ VIP 49.95€ standard
Bracelet: Garmin vivofit

Mon avis: Une tenue super confortable pour le yoga et le fitness, j'adore la découpe du dos, même si pour mon sport je le porte avec une brassière. le capri à une ceinture bien large à la taille qui ne roulotte pas.

Look 2:
Tenue Running



Jupe: Carmo skirt  VIP 23.95€ standard 29.95€
T-shirt: Fysiki
Baskets: Hoka Clifton (article bientôt en ligne)

Mon avis: J'ai pu tester cette jupe grâce aux Sporty Ladies (Merci Melle CaramelCake) et.... j'adore courir en jupe! et là le détail du shorty coloré je suis fan! aucun frottement à déplorer, pas de problème de ceinture, une coupe très agréable, la longueur que j'aime, bref le top!

Commentaires

  1. j'avoue qu'elle a l'air top cette jupe!
    Tu es VIP du coup?
    Je sens que je vais passer commande que ce soit pour le yoga que pour le running!
    Je n'ai toujours pas pu tester mon top fabletics :(

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai vu des jupes sur le Festival des Templiers, je me laisserai bien tenter aussi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'aime bien ce site aussi ! bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou à toutes je me permet de rebondir sur le look numero 1, etant coach sportive chez https://e-legging.fr , je peux confirmer la qualité et la diversité de leur leggings à ce lien https://e-legging.fr/collections/leggings-sport le code promo ELEGGING30 permet d'avoir 30% de remise sur les articles, bisous enjoy :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés