12 sept. 2014

Résolutions

J'ai du mal à prendre des résolutions entre la dinde et les marrons car je trouve ça "stupide", au 15 janvier on les a oubliées...mais à la rentrée mes neurones sont perturbés car je prends plein de "bonnes" résolutions que j'espère tenir au moins jusqu'au 1er octobre! Ne cherchez pas à comprendre la différence avec décembre, c'est comme ça, je suis juste un peu siphonnée du bocal!

Ces bonnes résolutions se font dans tous les domaines à la fois mais je vais vous parler du sportif!

Alors depuis la rentrée:
*J'ai arrêté mon glandouillage intempestif du mois d'août!

*J'ai repris le renforcement musculaire avec Fysiki j'ai même été approché par le site pour intégrer le #TeamFysiki, avec plusieurs autres blogueurs.

*J'ai fait la rencontre virtuelle des Sporty Ladies, un groupe où l'on partage plein de bons conseils et où on s'encourage mutuellement.

*J'ai repris un équilibrage alimentaire serieux (oui apéro/bière/pizza ce n'est pas serieux), quel rapport avec le sport? Je pense qu'en perdant "quelques" kilos je pourrais gagner quelques secondes sur mes chronos et puis ça fera moins lourd à porter et ce sera plus joli sur les photos (je ne vous dirais ni mon poids de départ ni mon objectif à atteindre!)

*J'ai entrepris d'aller courir au moins une fois par semaine avec ma fille de 10 ans, on s'est calé le mercredi, au programme 1 à 3km en allure libre et en papotation totale, pas question d'en faire une championne, juste l'envie de partager quelque chose.

*Je vais essayer de varier les sorties course à pied, en alternant fractionné court, fractionné long, fractionné en côte (1er essai aujourd'hui ouille, ça pique) et juste courir!

*La dernière bonne résolution que je n'ai pas encore commencée, aller une fois par semaine au travail à vélo (environ 15km aller), il va vraiment falloir que je me pousse pour le faire car le vélo et moi ça fait 2 3 4 beaucoup!

Voilà mes bonnes résolutions! Combien vont durer? Mystère! On verra bien mais j'espère plus longtemps que celles que je n'ai pas pris en janvier?!
Vous aussi ça vous fait ça la rentrée??

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Voilà de quoi attaquer cette rentrée du bon pied !

    RépondreSupprimer
  2. L'avantage d'en prendre plusieurs c'est que y'en a toujours au moins une qu'on arrive à quasi-tenir!
    Moi ça me fait en aout, plein de super idées et puis arrivé en septembre j'ai plus le temps :D

    RépondreSupprimer
  3. Good!!
    C'est pleins de bonne résolution tout ça!!!!
    Faut juste les tenir c'est mon soucis.
    Quoique cette année au 1er janvier avec ma meilleure amie on a noté nos résolutions et on surligne en jaune fièrement quand on a atteind un de nos objectifs

    RépondreSupprimer