La wish list de la rentrée!

Et oui c'est la rentrée....finis les tongs, la crème solaire et le bob cochonnou (bon ok on ne les a pas beaucoup sortis cette année)
Mais qui dit rentrée dit affaires neuves! Alors voilà ma petite sélection de la rentrée (peut être un peu moins "sport" que d'habitude). Elle peut aussi servir de liste de Noël on sait jamais si le gros bonhomme rouge est en avance cette année!

1-Une paire de New Balance 574, les chaussures neuves de rentrée pour frimer devant les copines du collège! tous les coloris sont super sympa!



2-Un impédancemètre car on est plus au collège et y'a du boulot à ce niveau là en cette rentrée!


3-Une veste ultra rain jacket de WAA car rentrée rime avec pluie et temps pourri!


4-Un bracelet Hipanema car il faut quand même continuer à penser aux vacances!

5-Une rentrée sérieuse c'est aussi un peu de lecture: pour moi ce sera Kilian Jornet avec" la frontière invisible":

6-Et parce qu'il faut bien courir^^ une marque qui me rend très curieuse: Hoka et particulièrement la Tarmac


et vous votre sélection de la rentrée?


Commentaires

  1. la tarmac est un bon choix pour commencer une potentielle hokamania, super dynamisme, super amorti avec l'impression de s'envoler à chaque foulée, c'est le 1er modèle de chez hoka que j'ai porté, j'en ai parlé sur mon blog si ça peut t'intéresser,(liste de tag en bas de page: kailua comp')

    Le bracelet irait très bien avec mon buff (le prix un peu moins par contre ouch! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je me laisserai bien tenter mais il va falloir attendre un peu....

      Supprimer
    2. il s'agit de la kailua en fait, pas de la tarmac ( lol nous avons fait l'erreur toute les deux) pour info on peut la trouver, à l'heure où j'écris, en solde à 85 euros sur le net, il s'agit du modèle que j'avais acheté l'hiver dernier ça peut valoir le coup pour se familiariser avec cette marque...perso je repousse aussi l'achat de ma prochaine paire de bondi, les temps sont durs ;o))

      Supprimer
  2. Très bonne idée cet impédancemètre. J'ai une balance achetée pas très chère qui est censée analyser les différents %, mais elle ne fonctionne pas terrible terrible. Pour avoir de la qualité, il faut mettre le prix malheureusement.
    Je prendrai également ta veste de pluie.
    En attendant, il va falloir sacrément économiser :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que sans mettre le prix on ne sait pas trop sur quoi on va "tomber" mais bon c'est cher quand même ces petits joujoux!
      Pareil pour les économies! et c'est pas gagné!

      Supprimer
  3. J'attends avec impatience ton test des hoka, moi aussi je commence à me tater depuis qq temps, je me dis que ça pourrait être ma prochaine paire soldée ...
    Sinon pour l'impédancemètre, j'ai la withings "Smart Body Analyser" (ça pète comme nom), mon coté geek qui est ressorti quand je l'ai choisie, à cause du wifi toussa :p Par contre, est-ce que c'est fiable, je sais pas, franchement, disons que je surveille que ça varie pas trop. Il suffit de se peser en période de non activité ou juste après une méga sortie, tu vas avoir une sacrée différence.
    Enfin, la veste, elle a l'air sympa, je connais pas cette marque mais ça a l'air sérieux. C'est un peu l'équivalent des goretex de Gore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le test des Hoka il va falloir attendre........que je les achète^^ c'est pas prévu tout de suite mais plus je les regarde plus je me dis que je vais craqué:!
      et franchement j'adore trop le nom de ton impédancemètre avec un nom comme ça ça donne tout de suite plus envie!!
      La marque Waa est super top (en plus ils viennent de s'associer avec Hoka) à priori la Ultra Rain est effectivement l'équivalent de Gore Tex

      Supprimer
  4. J'ai hate d'en savoir plus sur hoka, je les ai essayer en magasin et c'est prometteur, tu nous en dira plus. La frontiere invisible je uis en train de le lire, au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les Hoka pareil que le commentaire précédent ;) et pour la frontière invisible pas encore acheté non plus mais je devrait me décider plus vite que pour les chaussures ^^

      Supprimer
  5. Le bracelet Ipanema, je dis un grand oui ! Pour penser au Brésil, à la chaleur et au grand soleil toute l'année

    RépondreSupprimer
  6. Gros coup de cœur pour le bracelet Ipanema aussi. Il sera dans ma wishlist de Noel a côté de mon nouveau parfum JEANNE de LANVIN et surtout le drap de plage XXL de OBABA. Je l'ai vu sur la plage cet été....j'en veux un pour nos vacances de janvier prochain en Martinique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés