Entrainement du 1 au 7 septembre

Lundi: renforcement musculaire: Fysiki 2-1 et oui c'est reparti avec Fysiki! je vous en parle très bientôt :)

Mardi: Run séance de fractionné court: 15min échauffement 2 séries de 6 fois 30"/30" (à 13.5km/h) et 10min de récup, en tout 5km en 35min10


Mercredi: renforcement musculaire: Fysiki 2-2

Jeudi: Run : footing 5km en 36min08

Vendredi: Repos

Samedi et Dimanche: j'aurais pu mettre repos mais bénévole au Trails du Sancy c'est loin d'être du repos! mais comme d'habitude de supers rencontres et bonus cette année: un temps superbe! (et cette année mention spéciale à Twitter qui m'a fait rencontrer de super coureurs!)

Bilan: seulement 10 petits km au compteur mais après un mois de coupure totale et la reprise du renforcement je suis contente de moi!
quelques photos du week end! (Valmente j'ai même pas une photo de toi!! faut qu'on se revoit du coup^^)
miss @basketsauxpieds sur le 18km

1ère de la Dorée (12.5km) et 2ème du 18km Adélaïde Panthéon

Mr Baskets sur le 18km

Ravito des Longes (sur le 12.5km)

tout au fond le Sancy

Ah le trail...

@blablarun sur le 18km

Thomas Lorblanchet 1er du 60km

Podium du 60km et Armand photographe XTTR63

Fabien Chartoire 1er du 34km

@Olivier Eymard sur le 60km


Commentaires

  1. c'est clair que 2 séances fysiki et 2 runs c'est une bonne reprise , bravo
    Et oui le we a été top et riche en rencontre :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui une bonne reprise =) Continue sur cette lancée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés