22 juil. 2014

c'est le début de mes vacances....

.....alors je rajoute un défi sportif!
Pour ça pas besoin de matériel juste un peu de motivation!



Après rien de plus simple: Faire la planche!
Mais pas comme ça:
plutôt comme ça:
Ouais c'est moins marrant... (attention à avoir la bonne position pour ne pas se blesser)
le but du jeu? tenir de plus en plus longtemps!

Alors qui tente avec moi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Quand t'auras fait 1min30 tu me signales ;-)
    c'est ce que je fais, je trouve déjà assez dur!!
    PS: et les côtés aussi hein! La moitié, 45s, ce sera bien :))

    RépondreSupprimer
  2. Arg j'en suis à 40 secondes en ce moment et ça fait bien mal!!!!

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien essayer j'ai déjà fait 30 seconde dimanche :) on se soutient !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool on continue alors! (on ira sur le toit au boulot pour le faire :p)

      Supprimer
  4. Pas facile !
    grosse progression en 30 jours !
    Je vais peut être me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super un adepte de plus! tiens moi au courant!!

      Supprimer
  5. Je serais a 45 secondes demain pour ma part !!! :)

    RépondreSupprimer