8 juil. 2014

Blue Up du Laboratoire Mergens

Quand on m'a proposé un produit (Blue Booster) pour améliorer mes performances sportives j'ai été très dubitative....cela ne serait pas du dopage par hasard?! Mais en bonne curieuse et sans tester je me suis renseignée sur le produit.

Au final pas de test sur ce produit le laboratoire est en rupture de stock, mais on me propose un test sur un autre produit de la gamme qui aide à combattre la fatigue en renforçant les défenses naturelles et ça tombe bien au moment où je reçois le produit, je suis CLA-QUEE!


Il s'agit du Blue Up du Laboratoire Mergens (Laboratoire basé en Suisse) composé de Arthrospira Platensis (c'est une micro algue bleue originaire des lacs d’eau douce qui apporte à l’organisme vitalité et bien-être durables.) le principe actif de cette algue est la phycocyanine (c'est un pigment naturellement bleu)

Mon test:
J'ai pris consciencieusement mes 2 ampoules tous les matins pendant 10 jours (posologie pour une cure, 1 ampoule par jour en "entretien") et mon bilan

Le +:
Effectivement j'ai ressenti un regain d'énergie mais j'étais tellement fatiguée que difficile de prouver que ça vient du produit.
Le -:
Le goût! C'est vraiment pas bon, mais bon vite avalé dans un grand verre d'eau, ça passe!


Conclusion: 
Je pense que c'est à tester quand on a un vrai coup de fatigue, pourquoi pas 2 fois par an en cure au passage de l'hiver au printemps et de l'automne à l'hiver (enfin moi c'est en général à ces moments là que j'ai des coups de mou)
Je me dis qu'au pire ça ne me fera pas de mal et c'est naturel!
Pour le Blue Booster

Je reste quand même septique, si quelqu'un lit ce post et l'a testé qu'il n'hésite pas à laisser un commentaire pour témoigner.

Le prix? 22€ la boite de 10 ampoules
Où le trouver? Pour l'instant c'est assez confidentiel, vous pouvez le trouver ici:

vous pouvez aussi le trouver ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire