Gatorade

Quand on parle de marques il y a souvent des images qui reviennent en tête, non pas vous? pas de "Damart, froid? moi jamais!" de "Raider deux doigts coupe faim" ou de "Orangina secoue secoue moi"? Ah si vous aussi!
Pour la marque dont je vais vous parler ce n'est pas un slogan qui me revient mais....Roland Garros pour moi Gatorade c'était ça!


et aussi une pub (j'allais pas vous laisse comme ça!)

Grâce à la Runnosphère j'ai pu me faire une nouvelle image de cette marque
J'ai pu tester plusieurs goûts de cette boisson "de l'effort"
d'abord à quoi ça sert?


mon avis: j'ai du mal à boire ce genre de boisson pendant l'effort car je les trouve trop sucrées (bon le citron passe mieux que les autres)
Mais c'est exactement ce type de boisson que je recherche juste après l'effort pour justement me réhydrater car j'ai un côté "chameau" pendant mes sorties (moins de 100ml sur mon dernier semi).
Alors je pense que Gatorade citron (mon préféré) va se faire une jolie place dans mon sac de sport :)

De plus si vous voulez vous aussi faire quelques pas de courses avec Gatorade vous pourrez les retrouver tout au long de l'année en temps de partenaire sur de grande courses françaises:


Où trouver votre boisson? http://www.gatoradeonline.fr/
Le prix? 1.06€ les 50cl (vendu par 24 bouteilles)



Commentaires

Articles les plus consultés