8 mai 2014

Puma FAAS 500 S

Comme vous l’avez certainement vu récemment sur Instagram en ce moment je cours en Puma vu que je porte aussi des Puma à la ville autant dire que mes pieds les connaissent bien ! Mais pour autant c’est la première fois que je teste cette marque en running.
je reste raccord en couleur!

Le look :
En blanc, rose et violet pour le modèle féminin je les trouve plus que sympa, on peut les porter avec toutes les tenues sportives, elles vont avec toutes mes tenues running !


Le côté technique :
Un drop de 4mm qui favorise une foulée médio-pied
Un poids de 197g en 37

Semelle intercalaire FaasFoam+ d’une seule pièce
Semelle interieure Ortholite avec plus de rebond
Et tout ça ça donne quoi ??

Mon test :
J’ai fait presque 100km avec ces baskets dans tout mes entraînements sur route et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on est bien dedans ! Elles sont très confortables, j’ai vraiment ressenti un vrai dynamisme contrairement à une paire précédemment testée sur le blog.
L’amorti souple apporte un vrai confort de course, le chaussant n’est ni trop large ni trop étroit, elle peut donc convenir à tous les pieds !

Je n’ai pas de point négatif à vous donner sur cette basket (arfff) bon aller pour chipoter un peu évidemment comme elles sont blanches, elles sont un peu salissantes par temps pluvieux…
Elles vont donc continuer à accompagner dans mes prochaines sorties notamment pour la course du viaduc !


Où les trouver ? ici
Le prix ? 110€
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non car comme j'ai les pieds plat j'ai naturellement une foulée médio-pied et du coup je suis beaucoup plus a l'aise avec les faibles drop, c'est avec les drops de 12mm que je suis genée.

      Supprimer
  2. Les semelles ont l'air très souple. Peux tu confirmer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont assez souples mais bien moins que les sketchers go run

      Supprimer