Brassière Freya Active

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que je n’ai pas pas (encore) testé, mais le produit me parait tellement innovant et sympa que je voulais vous le présenter avant de vous présenter très bientôt un test complet.

Quand je discute course à pied, la phrase qui revient souvent, c’est : « quand on débute ce sport la plus important c’est de trouver la bonne paire de baskets » effectivement c’est important, je vais pas dire le contraire, mais j’ajouterais « pour nous les femmes (dit sur le ton Mennen) il faut aussi penser à une bonne brassière de sport » car je vois encore pas mal de nana se lancer dans l’aventure du sport avec un simple soutien-gorge de ville, même en ayant une poitrine généreuse….

J’ai découvert une nouvelle marque sur ce marché qui propose une brassière hyper innovante et adaptée aux morphologies comme la mienne (je ne vous fait pas dessin), cette marque c'est Freya Active

 *Une structure intérieure moulée protège la poitrine. De plus, sa forme permet de bien séparer les deux seins afin d’apporter un maintien maximal.
*En analysant le mouvement de la poitrine de bonnets 85FF et 95 E, l'étude a également révélé que ce nouveau soutien-gorge/brassière réduit la douleur de la poitrine de 97%, tandis qu'un soutien-gorge normal réduit la douleur de seulement 58%.
92% des participantes ont estimé que le nouveau soutien-gorge/brassière réduisait le mouvement de la poitrine par rapport aux autres soutiens-gorge testés, notamment les mouvements d’avant en arrière et la partie supérieure de la poitrine.
Les participants ont évalué que le nouveau soutien-gorge sport Freya Active avait un maintien 20% plus efficace que les autres modèles de soutiens-gorge sport. Les participantes ont particulièrement apprécié l’aspect lisse du soutien-gorge/brassière et sa forme couvrante.
*Son tissu doublé en microfibre permet de limiter les odeurs de transpiration et de se sentir au sec.
*Son entre-gorge est plus haut que les soutiens-gorge classiques de sport ce qui permet de bien soutenir la poitrine et de réduire les rebonds, ses bretelles rembourrées avec élastiques souples évitent les frottements contre la peau

Des images assez parlantes je trouve :


Et il faut dire que pour ne pas gâcher toutes ces données scientifiques, le look de cette brassière est vraiment très sympa et dans ce sport, certaines courant l’été en brassière, c’est assez important !



Où les trouver ? Ici (Freya) ou (VS lingerie) ou bien ici (toutes les poitrines) ou encore (lingerie story) ou aussi ici (lingerie sport) ou point de vente : 0810 105 240
Le prix ? La brassière Freya Active est disponible en rose (hiver 14), indigo ou noir du 90B au 95H au prix de 63€. Elle s'associe à un shorty ou un legging de la ligne Freya Active du XS au XL de 19.50€ à 67€.



Autrement dit, sur le papier, je suis conquise, j’ai hâte de vous livrer mes sensations sur le terrain, à très bientôt !


Commentaires

Articles les plus consultés