23 avr. 2014

Marathon de Paris 2015

Quand je vois la réaction de tous ceux et celles qui ont été tirés au sort avec tarif "préférentiel":

Ce que je montre:

Ce que je pense vraiment:

Parce que malgré toutes les critiques quant au tarif, à l'organisation etc etc il fait rêver ce marathon...
Enjoy à tous ceux qui seront au départ en 2015!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi il est loin de me faire rêver. Du coup je ne me ferai jamais raquetter par l'organisation pour participer à cette horreur. Mais les réactions des gens me font marrer. Nan en fait ça m'agace. Ils font les étonnés... Bon j'arrête là ça m'agace. Vaut mieux que j'aille voir mes chiens. :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, en procédant à une loterie, et en proposant un tarif plus élevé que ceux pratiqué lorsque l'on s'inscrit tôt oui c'est de l'arnaque et du raquette...voilà pourquoi je boude les courses parisiennes de plus en plus... oui cela fait rever, le marathon, le semi les 20km...mais d'autres Pays sont bcp plus accueillant ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça. J'ai participé. J'ai attendu, j'ai eu. Et je suis partagée ! Bien sûr je vais l'acheter ce dossard, parce que quoi qu'on en dise c'est Paris et que c'est toujours plus facile que Boston NY ou Tokyo… Alors on jubile, avec au fond le petit agacement du "tout commercial"….. ( J'ai acheté mon dossard Millau il y a un an avec le même esprit : Bombardée de mail parce que "c'est là maintenant tout de suite sinon c'est trop tard !"….Mais je l'attends ce pont !!

    RépondreSupprimer
  4. Courir le marathon de paris 2015 ensemble était notre objectif pour mon fiancé et moi même. Lorsque j'ai appris que ce système était mis en place, j'ai eu peur que l'un de nous deux ne soit pas tiré au sort... Finalement il n'en fut rien, nous avons tous 2 notre dossard à 89e. Hier j'étais folle de joie !!!!! Le côté positif c'est que je n'ai pas eu à me connecter tôt pour l'avoir, mon fiancé qui l'a déjà fait deux fois, se levait aux aurores pour être sur d'obtenir son dossard...
    Un tel marathon nécessite une grosse organisation (blocage des routes, ravito) je comprends en partie le tarif. Si on accepte pas le système, il faut se tourner sur les courses locales... mais Paris...c'est Paris ! Pour avoir encourager mon compagnon et d'autres coureurs par deux fois, j'avoue que j'en avais les larmes aux yeux.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai déjà causé sur le blog... Mais c'est juste la suite logique de notre Running Business! Tant que ça sera plein 6mois avant la course, les prix pourront continuer d'augmenter (regardez New York!) C'est juste profiter du rêve de ceux qui veulent "faire Paris" car oui c'est un symbôle qui fait rêver évidemment car c'est magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  6. C’est bien le privilège de Paris. Nous nous sommes inscrit a deux aussi avec un ami. Et heureusement tous les deux nous avons obtenu nos places. Merci c’était génial. En espérant l'année prochaine nous allons être sélectionnés pour le marathon 2016.

    RépondreSupprimer