24 mars 2014

Comment choisissez vous votre matos?

Voilà la question qui m'a été posée pour le micro trottoir du "Running Attitude" n°144 qui vient juste de sortir et voilà les réponses (dont la mienne).


Je dois dire que je suis super bien entourée avec notamment Marion Lorblanchet dite Bubu (Vice championne du monde de Xterra quand même!)


Et vous vous auriez répondu quoi? j'attends impatiemment vos réponses ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je détermine ce dont j'ai vraiment besoin au gré de mes lectures sur le net... je lis les avis, souvent sur les sites anglophones parce qu’ils sont parfois plus complets et une fois que je me suis décidé pour tel ou tel matériel j'en viens à l'aspect esthétique et là je choisis avec coach-chéri...j'achète essentiellement sur les sites web, pour l'aspect financier et aussi pour la largeur de l'offre (je vis à la campagne) ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette, ça ! Félicitations !

    Ma réponse est beaucoup trop longue et se finit en débat, ainsi que je suis convertie à Five Fingers depuis plusieurs années. Quant la reste, mon budget est vraiment super serré. Je ne « choisis » pas vraiment mon matos. Si j'achetais ce que je vois dans le plupart des blogs je ne mangerais pas. Néanmoins, c'est sympa à le voir.

    RépondreSupprimer